Le célèbre mannequin Emily Ratajkowski dévoile un ventre tout rond en Une du magazine Vogue, Une qu’elle a repris en post sur son compte Instagram ce jour. La belle brune est enceinte de son premier enfant et c’est à l’un des magazines de mode les plus prestigieux que la femme de Sebastian Bear-McClard
Emily Ratajkowski, une première grossesse mise en scène dans le plus simple appareil
Celle qui fait souvent sensation avec ses photos super sexy, attend son premier enfant. On l’a appris ce lundi 26 octobre grâce au post qu’elle partagé sur son compte Instagram : Emily Ratajkowski fait la Une du très convoité magazine Vogue avec les mains posées sur son ventre quelque peu plus arrondi que d’habitude. Un bébé s’est logé au creux de son ventre pour son plus grand bonheur. Dans une vidéo shootée par son amie Lena Duham on la voit au naturel, simple, quasi nue, mettre ses formes de future maman en valeur. Et le sexe du bébé . Va-t-on le découvrir dans le magazine ? Eh bien, non, Emily a décidé de garder le secret, on ne saura rien, pas une miette, à moins qu’un mot ne lui échappe ? Sait-on jamais.
Sexe de bébé : pourquoi le garder secret ?
Comme Emily Ratajkowski, vous avez peut-être envoie de garder le sexe de bébé secret quelques temps ou jusqu’au bout de la grossesse ? Certaines futures mamans préfèrent en effet laisser un voile de mystère sur leur grossesse. peut-être pour conserver un peu plus d’intimité entre elle et leur bébé. Si vous avez envie par contre de connaître le sexe mais que vous désirez garder cela pour vous pour organiser une gender party, pourquoi pas ! Les proches seront ravis de participer à cet événement marquant. Le but de cette fête ? Dévoiler le sexe de bébé à la famille avec des jeux ou un gâteau surprise. Vous pouvez comme Jesta Hilmann et Benoit Assadi, créer un jeu de flèches avec des ballons. Un des ballons contient de la poudre de couleur, rose ou bleue, et vous devez tirer sur les ballons jusqu’à tomber sur celui qui contient la fameuse poudre. Ce ballon révèlera ainsi le sexe du bébé.
Garder secret le sexe de bébé : le top de 29 ans le fait pour tout autre chose
Dans la tribune que lui accordé Vogue, ce n’est pas pour organiser une fête et révéler le sexe de bébé à ses proches quand elle saura, mais pour des convictions beaucoup plus personnelles. Emily Ratajkowski a confié ceci : « Nous ne connaîtrons pas son genre tant que notre enfant n’aura pas 18 ans » et seulement alors l’enfant, fille ou garçon « nous le révéler ». Elle et son mari ont expliqué vouloir se montrer comme étant des personnes progressistes pour leur enfant. « Qui sera cette personne ? De quel type de personne allons-nous devenir les parents ? Comment cette personne va-t-elle changer nos vies et ceux que nous sommes ? », cherche à comprendre la jeune femme. C’est pour elle « un concept magnifique et terrifiant, qui nous rend aussi impuissants et nous force à l’humilité ». Emily a donc décidé de laisser le choix à son enfant à naître. Mais quant à la date de naissance, le mannequin qui a toujours revendiqué le féminisme, n’a rien révélé.