Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Sans l’instinct de sa mère, ce bébé n’aurait pas survécu !

Le site web du journal Daily Mail nous raconte une belle histoire, incroyable. Celle de Beth Clemison, qui aurait pu perdre son bébé si elle s’était contentée d’écouter le personnel médical mais elle a écouté son instinct maternel.

Beth Clemison entame la 35ème semaine d’une grossesse tranquille jusqu’à présent, quand elle s’aperçoit soudain que son bébé ne lui a pas donné un coup de pied depuis un petit moment. Sa famille tente de la rassurer en lui disant que son fils Théo : « a grandi et a moins de place pour bouger ».

Direction l’hôpital

Elle se rend alors à l’hôpital, où elle est examinée deux fois par le personnel médical. Conclusion : tout va bien, elle obtient même la permission de rentrer chez elle.

Seulement voilà, Beth Clemison n’est pas de cet avis et elle exige une échographie de contrôle. Et heureusement car cette dernière révèle que la poche de liquide amniotique qui protège le bébé s’est percée. La jeune maman est donc transportée au bloc pour une césarienne d’urgence.

Être maman, c’est aussi se faire confiance

Aujourd’hui la maman et le petit garçon sont en pleine forme, mais pour Beth Clemison c’est son instinct naturel qui sauvé son bébé. Elle adresse même un message à toutes les futures mamans : « Maintenant, je veux que toutes les mamans qui remarquent  des changements dans les mouvements de leur bébé se fassent confiance car leur  instinct peut sauver la vie de leur enfant ».

Une histoire qui finit bien et prouve une nouvelle fois qu’entre une mère et son bébé, il existe un lien incroyable !

Son instinct sauve la vie de son bebe

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire