Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi ont-il voulu appeler leur bébé « Petit roi Arthur » ?

Quand Laura Newman et Dan Jones ont assisté à la première échographie, ils ont tout de suite su quel prénom ils devaient donner à leur bébé : »Petit roi Arthur »…. Si c’est un garçon… L’échographie de bébé semble en effet avoir montré à ce couple britannique une ressemblance entre leur loulou et le personnage légendaire. Regardons cela de plus près…

Interviewé par le site anglais Daily Mail, la future maman a déclaré : « Nous adorions ce prénom et ne l’avons dévoilé qu’aux amis proches et à la famille, mais sur le ton de la blague ». Le couple ne pensait pas inscrire ce prénom sur le certificat de naissance de bébé. Merlin serait-il passé par-là ?

Quand l’imagination devient la réalité

Mais lorsque le couple se rend à l’hôpital pour une échographie, les futurs parents ont bien du mal à croire ce qu’ils voient sur l’écran. Laura Newman raconte alors : « L’image ressemblait très clairement au roi Arthur. De la couronne au col large, c’était très clair. Je n’en croyais pas mes yeux. » Grosse hallucination ou coup du destin ? Le mystère reste entier, regardons quand même…

bebe-roi-arthur-echographie

Voici ci-dessous la photo avec laquelle la future maman a vu des ressemblances, il s’agit d’un cliché trouvé sur Internet. « Je suis allée immédiatement sur Google images pour trouver une photo du roi Arthur et les mettre l’une à côté de l’autre ». Après avoir montré les deux clichés à la famille, tous étaient très étonnés.

bebe-roi-arthur-vrai


Laura et Dan en sont sûrs : ce sera Petit roi Arthur

…Du moins, si c’est un garçon… Et à ce sujet, la jeune Britannique qui en est à présent à sa 38ème semaine de grossesse (elle devrait accoucher le 2 février 2016) connaît le sexe. Et c’est finalement… une petite fille ! Zut, il faut choisir un nouveau prénom. « C‘était une expérience assez étrange et excitante », a-t-elle conclue. A la rédaction, on a pensé à Guenièvre du coup, qu’en pensez-vous ?

Et vous, avez-vous vécu de drôles petites expériences lors de vos échographies comme celle-ci ? Dites-nous tout !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire