Quand Laura Newman et Dan Jones ont assisté à la première échographie, ils ont tout de suite su quel prénom ils devaient donner à leur bébé : »Petit roi Arthur »…. Si c’est un garçon… L’échographie de bébé semble en effet avoir montré à ce couple britannique une ressemblance entre leur loulou et le personnage légendaire. Regardons cela de plus près…
Interviewé par le site anglais Daily Mail, la future maman a déclaré : « Nous adorions ce prénom et ne l’avons dévoilé qu’aux amis proches et à la famille, mais sur le ton de la blague ». Le couple ne pensait pas inscrire ce prénom sur le certificat de naissance de bébé. Merlin serait-il passé par-là ?
Quand l’imagination devient la réalité
Mais lorsque le couple se rend à l’hôpital pour une échographie, les futurs parents ont bien du mal à croire ce qu’ils voient sur l’écran. Laura Newman raconte alors : « L’image ressemblait très clairement au roi Arthur. De la couronne au col large, c’était très clair. Je n’en croyais pas mes yeux. » Grosse hallucination ou coup du destin ? Le mystère reste entier, regardons quand même…
Voici ci-dessous la photo avec laquelle la future maman a vu des ressemblances, il s’agit d’un cliché trouvé sur Internet. « Je suis allée immédiatement sur Google images pour trouver une photo du roi Arthur et les mettre l’une à côté de l’autre ». Après avoir montré les deux clichés à la famille, tous étaient très étonnés.
Laura et Dan en sont sûrs : ce sera Petit roi Arthur
…Du moins, si c’est un garçon… Et à ce sujet, la jeune Britannique qui en est à présent à sa 38ème semaine de grossesse (elle devrait accoucher le 2 février 2016) connaît le sexe. Et c’est finalement… une petite fille ! Zut, il faut choisir un nouveau prénom. « C‘était une expérience assez étrange et excitante », a-t-elle conclue. A la rédaction, on a pensé à Guenièvre du coup, qu’en pensez-vous ?
Et vous, avez-vous vécu de drôles petites expériences lors de vos échographies comme celle-ci ? Dites-nous tout !