Pourquoi a-t-elle choisi d’appeler son tout-petit Adam ?

Une jeune femme, dont le nom n’est pas connu, pensait passer un moment paisible avec sa sœur, une amie et ses deux enfants au fast-food Adam, à Molenbeek, en Belgique. Mais le bébé qu’elle attendait avait visiblement envie de se joindre à eux pour partager cet instant. Cela s’est passé le 27 février dernier nous révèle le site belge RTBF. Madame a donc accouché plus tôt que prévu, sur la terrasse du fast-food…

Interviewé par le site belge RTBF, Nawfal Ben Messaoud, gérant du restaurant, a raconté comment il a vécu cet accouchement insolite. Il a commencé par appeler les secours qui lui ont demandé de rassurer la jeune femme. Mais les contractions étaient bien trop douloureuses et fréquentes. Bébé n’allait pas tarder à pointer son petit nez.

Elle accouche sur la terrasse du fast-food

Le gérant a demandé de l’aide au personnel du restaurant. Tous ont ramené des serviettes et une couverture afin d’installer la future maman sur une table en terrasse. Le but était tout de même de préserver son intimité. Voilà pourquoi le personnel a aussi installé des panneaux publicitaires autour d’elle. Par chance, une sage-femme était en train de dîner à l’intérieur du restaurant et est venue aider la jeune femme à donner naissance à son bébé. Pour Nawfal Ben Messaoud, tout s’est passé très vite : « Le bébé est arrivé dans sa poche, qui s’est déchirée immédiatement. On n’avait rien non plus pour couper le cordon ombilical. Mais il s’est rompu de lui-même« .

Quel est le prénom de ce petit bout ?

La maman fut vite rassurée en entendant son bébé pleurer. Il a ensuite été couvert et, au même moment, les secours sont arrivés afin de prendre le relais.


Pour rendre hommage au lieu où elle e a accouché, la maman a alors décidé d’appeler son fils Adam. Une nouvelle qui a rendu le gérant d’AdamFood très heureux. Il a d’ailleurs promis à ce petit bout qu’il pourrait manger gratuitement à vie chez lui. Chouette comme cadeau de naissance mais il ne faudra pas en abuser tout de même…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire