Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le petit baby bump de cette future maman accro au fitness fait scandale sur Instagram

Daegan Coyne est une jeune avocate australienne mais aussi une grande fan de fitness. Enceinte de son premier enfant, elle continue à pratiquer sa passion et à publier ses exercices sur son compte Instagram. Mais son tout petit baby bump depuis le début de sa grossesse déchaîne les passions. En réponse à ses détracteurs elle a publié un message fort sur son compte mais c’est aussi confié au magazine People.

Un tout petit baby bump

Daegan Coyne est enceinte de plus de 7 mois. Mais sur les photos qu’elle publie, c’est à se demander si elle n’en est pas plutôt à 4 mois de grossesse. Pourtant elle a pris près de 10 kilos depuis le début de sa grossesse. Elle a confié au magazine People qu’elle savait « juste bien cacher sa grossesse ». La jeune femme continue à entretenir son corps et à garder un programme de fitness strict. La jeune avocate australienne est très fière de son corps et attend impatiemment l’arrivée de sa petite fille en septembre. C’est pour cette raison qu’elle a choisi de continuer à partager ses moments sur son Instagram. Mais ce n’est pas pour plaire à tout le monde.

©DaeganCoyne/Instagram

 

©DaeganCoyne/Instagram

Des avis négatifs sur Instagram

Suivie par plus de 27 000 personnes, la jeune femme a reçu de nombreux messages de followers donnant leur avis sur son petit ventre. Et tous n’ont pas été très agréables à entendre.

Si Daeagan Coyne a affirmé au magazine People recevoir un grand nombre de messages positifs, certains ont pu la blesser. Elle a tenu à répondre à tous ceux qui la critiquent sur Instagram, en disant « étant donné que je n’ai encore jamais vu une seule femme avoir la même corpulence et la même silhouette qu’une autre au moment de sa grossesse, j’imagine qu’il faut en déduire qu’il n’y a pas de « taille unique » lorsqu’on est enceinte. » Effectivement, chaque femme ne prend pas le même nombre de kilos tout au long de sa grossesse. Elle a ajouté ensuite que ceux qui trouvaient qu’elle mettait en danger son bébé, avait tort. « L’équipe médicale ainsi que mon mari sont sûrs à 100 % que tout va bien pour ma petite fille. Elle est dans la taille moyenne. »


Trop de sport peut-être dangereux pendant une grossesse, mais en faire de façon raisonnable peut être bon pour maman et pour bébé. Et vous, un petit baby bump à un stade de grossesse assez avancé, ça vous inquiète ?

©DaeganCoyne/Instagram

 

©DaeganCoyne/Instagram

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire