Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

L’étrange marque d’amour de ce bébé conçu à la Saint-Valentin

La petite Poppy-Rae est un véritable bébé de l’amour. Conçue le jour de la Saint-Valentin (le 14 février 2015), elle est née en novembre dernier avec un cœur sur le front nous apprend le Daily Mail. Quelle surprise pour ses parents Jade Sparham, 20 ans, et Liam Scaife, 21 ans.

Un cœur sur le front

En réalité, il s’agit d’un angiome. Bien que cette forme soit assez symbolique, et que les parents soient comblés de bonheur, les médecins expliquent qu’elle va disparaître. Mais pourtant, c’est l’effet inverse qui se produit. Ce cœur est de plus en plus visible.

Aujourd’hui, cet angiome présent sur le front de Poppy-Rae a fait d’elle une vraie petite star sur Internet. Poppy-Rae, la prochaine relève de Cupidon ?

bebe-nee-coeur-sur-le-front-saint-valentin-parents

Un angiome, qu’est-ce-que c’est ?

Un angiome (ou tache de naissance) est une malformation due à une dilatation anormale des vaisseaux sanguins ou lymphatiques. Cela crée alors une, voire plusieurs, taches rouges. A savoir qu’il existe plusieurs degrés de visibilité. Généralement, un angiome apparaît dès la naissance et peut disparaître très rapidement, ou alors perdurer toute la vie.


Malheureusement, certaines malformations cutanées peuvent être à l’origine de complexes physiques. Mais pour les parents de Poppy-Rae, ce n’est pas grave, ils espèrent même qu’elle l’aura toute sa vie. Mais ça, c’est l’envie et l’avis de ses parents. Qu’en pensera la demoiselle quand elle grandira ? Au site britannique, ils ont d’ailleurs déclaré : « Nous avons réalisé que cette marque fait d’elle quelqu’un d’unique et la rend encore plus belle à nos yeux. »

bebe-nee-coeur-sur-le-front-saint-valentin

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire