Les grossesses de stars les plus attendues de 2019 !

L’année 2018 aura vu naître beaucoup de bébés chez les stars, mais cette année aura été aussi celle des annonces de grossesses !  De la duchesse de Sussex Meghan Markle à la comédienne Amy Shumer en passant par la chanteuse Imany, nombreuses ont été les personnalités à annoncer la venue d’un bébé pour l’année prochaine. Chères futures mamans, vous ne serez pas les seules à attendre impatiemment la venue au monde de votre petit bout !

Meghan Markle et le prince Harry

C’est probablement la grossesse la plus attendue de 2019 ! Après leur mariage le 19 mai dernier, les rumeurs de grossesse commençaient déjà et c’est en octobre que le palais de Kensington a annoncé que le duc et la duchesse de Sussex attendaient leur premier enfant pour le printemps 2019 ! Depuis, Meghan Markle a affiché fièrement son baby bump, à plusieurs reprises, pour notre plus grand plaisir ! On a hâte de découvrir ce nouveau royal baby !

Amy Schumer et Chris Fisher

La comédienne américaine s’est fait remarquée par ses posts sur Instagram. La jeune femme souffre en effet d’hyperemesis gravidarum et poste régulièrement des photos de ses séjours à l’hôpital et des moments difficiles de son début de grossesse. L’actrice s’est aussi amusée du fait d’être enceinte en même temps que Meghan Markle et a taquiné le couple royal sur Instagram. Une maman qui prend son état de santé avec humour !

View this post on Instagram

Ummmm

A post shared by @ amyschumer on


La chanteuse Imany

La jeune femme, atteinte d’endométriose, est devenue maman malgré la maladie et sans avoir recours à la fécondation in vitro. Un message d’espoir qu’elle avait tenu à partager pour toutes les femmes atteintes de la même maladie. En novembre dernier, elle a annoncé sur son compte Instagram être enceinte de son deuxième enfant ! Une nouvelle victoire contre la maladie !

Erika Choperena et Antoine Griezmann

Le joueur de l’équipe de France de football aura vécu deux grands moments en 2018 ! La victoire en coupe du monde et le bonheur d’une deuxième grossesse de sa compagne Erika Choperena. Le couple est déjà parents d’une petite fille prénommée Mia. En octobre dernier, la compagne du footballeur avait annoncé sur Instagram que leur deuxième enfant était un garçon ! Une famille qui s’agrandit et on a hâte de rencontrer leur petit garçon l’an prochain ! Peut-être un futur champion comme son papa ?


Lital Aharonovitch et Amir

C’est sur le tapis rouge des NRJ Music Awards que le couple a dévoilé attendre un heureux événement. Magnifique dans une tenue blanche qui laissait apparaître son baby bump, Lital Aharonovitch et son mari, le chanteur Amir, rayonnaient tous les deux pendant la cérémonie. Le futur papa avait déclaré quelques mois plus tôt au sujet de son épouse : « Ce que j’aime dans l’existence de Lital dans ma vie, c’est qu’elle a une force tranquille, un rôle canalisateur, sans être omniprésente (…) Je dois m’estimer très chanceux. Tous les sacrifices qu’elle a fait, et elle en a fait énormément, proviennent du fait qu’elle voulait que je sois un homme comblé »

View this post on Instagram

Happy night ✨

A post shared by ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) on

Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo

Il aura fallu peu de temps à la comédienne Ariane Brodier pour tomber enceinte de son deuxième enfant ! La jeune femme a donné naissance à son premier bébé le 21 janvier 2018. C’est sur son compte Instagram, que le 21 décembre dernier, Ariane Brodier a annoncé être enceinte de 21 semaines ! Sur la photo qui accompagnait cette annonce, on pouvait voir la jeune femme accompagnée de son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo, et de leur petit garçon. La future maman, avait dévoilé son baby bump et toute la petite famille avait un grand sourire sur les lèvres !

Voir Aussi

Claudio Capéo

Le chanteur a révélé dans Télé Star pour Noël, qu’il serait bientôt de nouveau papa ! Le jeune homme a déjà un petit garçon de cinq ans, à qui il avait dédié sa chanson Riche, sur l’album Un homme debout. Le futur papa a déjà tout prévu pour l’arrivée de son petit bout, il a confié à Télé Star : « Ça va venir dans pas longtemps d’ailleurs ! Quand le bébé viendra, je vais faire une petite pause d’un mois ou deux pour être à la maison. »

View this post on Instagram

CLAUDIO CAPEO EST MUSIQUE. // Bravo Claudio Capéo! Son nouvel album « Tant que rien ne m’arrête » est déjà disque d’or en 2 semaines seulement, soit plus de 50 000 exemplaires vendus! Dans le dernier numéro de JSM, il a répondu à notre questionnaire exclusif 100% MUSIQUE. Découvrez ses choix sur JeSuisMusique.com et retrouvez aussi sur Deezer sa playlist sur le compte JE SUIS MUSIQUE ainsi que toutes les autres playlists du magazine . N’hésitez pas à vous abonner et nous laisser vos commentaires… Le prochain numéro sortira le 5 janvier… // photo: Fifou (D.R./Jo & Co) // #jsm #jesuismusique #magazine #musique #music #igmusic #instamusic #claudiocapeo #deezer #playlist #playlistdeezer #deezerplaylist #lafragilité #elegant #populaire #chanson #chanteur #100%musique #outnow #album #disquedor #bravo #tantqueriennemarrête #joandco #frenchsinger #jsmclaudiocapeo

A post shared by JeSuisMusique.com (@je_suis_musique) on

Juliette Armanet

La chanteuse, véritable révélation musicale en 2017, avait déclaré plusieurs fois vouloir des enfants, cette année, c’est chose faite ! Si elle n’a rien annoncé officiellement, l’un de ses derniers posts Instagram dévoile un baby bump qu’elle ne peut plus cacher. Mariée à un homme de théâtre, assistant-metteur en scène, il s’agit du premier enfant pour la jeune femme. Une très bonne nouvelle en cette période de fin d’années, on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Tina Kunakey et Vincent Cassel

L’acteur de 52 ans et le mannequin de 21 ans, mariés depuis août 2018, ont officialisé la grossesse le 1er janvier ! Une très heureuse nouvelle pour leurs fans et une très belle manière de commencer l’année. Vincent Cassel et Tina Kunakey, ont partagé leur joie sur leurs comptes Instagram respectifs. La jeune mannequin a publié une photo d’elle accompagnée du message « la plus heureuse des nouvelles années« , tandis que l’acteur a publié une courte vidéo rempli de douceur où on peut le voir embrasser le ventre arrondi de sa femme. Une très heureuse nouvelle pour bien commencer 2019 !