Fille ou garçon ? Antoine Griezmann va être papa pour la deuxième fois !

Samedi dernier, le célèbre joueur de foot et sa femme Erika Choperena annonçaient sur Instagram qu’ils allaient bientôt donner naissance à un deuxième enfant. Déjà les heureux parents d’une petite Mia, ils ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été accueillie avec bonheur par les fans du joueur.

Antoine Griezmann bientôt papa : Et le sexe du bébé est…

Joyeuse nouvelle pour cette petite famille : L’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann va être papa une deuxième fois. Sa femme Erika Choperena et lui ont organisé une jolie mise en scène dans leur jardin pour leur gender reveal, qu’ils ont partagée sur Instagram pour le bonheur de leurs abonnés. Antoine Griezmann devait viser une cible entourée de deux points d’interrogation bleu et rose, et accrochée en haut d’une grande boîte. La boîte s’est ensuite ouverte pour laisser filer des ballons bleus, indiquant que leur futur petit bout sera un garçon. Pour l’occasion, le futur papa était entouré de sa femme et de leur petite fille Mia, ainsi que d’autres proches. Très vite, le jeune joueur s’est empressé de publier la nouvelle sur Instagram, avec ces touchants petits mots pour légende : « À très vite petit prince. » 

View this post on Instagram

À très vite petit prince 💙

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Quant à la future maman, elle a également posté une émouvante photo sur son compte Instagram.

Une série de beaux événements pour Antoine Griezmann et sa femme

Décidément, 2018 aura été une année riche en émotions, et qui aura apporté de belles surprises au champion du monde et à sa femme Erika. Après le succès de la Coupe du Monde remportée en juillet dernier, le joueur avait été sacré vainqueur de la Ligue Europa avec l’Atlético de Madrid. Désormais, c’est dans le calme et l’intimité de son foyer qu’Antoine Griezmann pourra savourer son bonheur auprès de sa femme et de leur fille de 2 ans, en attendant d’accueillir leur petit garçon prochainement. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire