Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus grossesse » Fille ou garçon ? Antoine Griezmann va ĂȘtre papa pour la deuxiĂšme fois !

Fille ou garçon ? Antoine Griezmann va ĂȘtre papa pour la deuxiĂšme fois !

Samedi dernier, le cĂ©lĂšbre joueur de foot et sa femme Erika Choperena annonçaient sur Instagram qu’ils allaient bientĂŽt donner naissance Ă  un deuxiĂšme enfant. DĂ©jĂ  les heureux parents d’une petite Mia, ils ont partagĂ© leur bonheur sur les rĂ©seaux sociaux. La nouvelle a Ă©tĂ© accueillie avec bonheur par les fans du joueur.

Antoine Griezmann bientĂŽt papa : Et le sexe du bĂ©bĂ© est…

Joyeuse nouvelle pour cette petite famille : L’attaquant de l’Ă©quipe de France Antoine Griezmann va ĂȘtre papa une deuxiĂšme fois. Sa femme Erika Choperena et lui ont organisĂ© une jolie mise en scĂšne dans leur jardin pour leur gender reveal, qu’ils ont partagĂ©e sur Instagram pour le bonheur de leurs abonnĂ©s. Antoine Griezmann devait viser une cible entourĂ©e de deux points d’interrogation bleu et rose, et accrochĂ©e en haut d’une grande boĂźte. La boĂźte s’est ensuite ouverte pour laisser filer des ballons bleus, indiquant que leur futur petit bout sera un garçon. Pour l’occasion, le futur papa Ă©tait entourĂ© de sa femme et de leur petite fille Mia, ainsi que d’autres proches. TrĂšs vite, le jeune joueur s’est empressĂ© de publier la nouvelle sur Instagram, avec ces touchants petits mots pour lĂ©gende : « Ă€ trĂšs vite petit prince. »Â 

View this post on Instagram

À trùs vite petit prince 💙

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Quant à la future maman, elle a également posté une émouvante photo sur son compte Instagram.

Une série de beaux événements pour Antoine Griezmann et sa femme

DĂ©cidĂ©ment, 2018 aura Ă©tĂ© une annĂ©e riche en Ă©motions, et qui aura apportĂ© de belles surprises au champion du monde et Ă  sa femme Erika. AprĂšs le succĂšs de la Coupe du Monde remportĂ©e en juillet dernier, le joueur avait Ă©tĂ© sacrĂ© vainqueur de la Ligue Europa avec l’AtlĂ©tico de Madrid. DĂ©sormais, c’est dans le calme et l’intimitĂ© de son foyer qu’Antoine Griezmann pourra savourer son bonheur auprĂšs de sa femme et de leur fille de 2 ans, en attendant d’accueillir leur petit garçon prochainement. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

À lire absolument