Amy Schumer enceinte, elle a une demande surprenante pour ses fans

Amy Schumer, actrice et humoriste américaine de 37 ans est enceinte de son premier enfant. Et elle vit une grossesse assez compliquée. La future maman souffre d’hyperemesis gravidarum, une forme grave de nausées dont a souffert entre autres, la duchesse de Cambridge. Amy Shumer a alors fait appel à ses fans sur Instagram afin de mieux vivre sa grossesse.

Un début de grossesse difficile pour Amu Schumer

Comme environ 3% de femmes enceintes, Amy Schumer souffre d’hyperemesis gravidarum. C’est une forme grave de nausées, ces dernières continuent généralement au deuxième trimestre et peuvent engendrer une déshydratation et une perte de poids qui peuvent mettre en danger la mère et l’enfant. L’hyperemesis gravidarum nécessite presque toujours une hospitalisation de la mère, comme ce fut le cas pour Kate Middleton, et c’est également ce qui arrive à Amy Schumer.

Une demande étonnante sur Instagram

L’humoriste hospitalisée et contrainte d’annuler plusieurs dates de son spectacle a posté une photo de son chien sur Instagram et en a profité pour donner de ses nouvelles : « Ces derniers jours ont été difficiles. Je suis plus que reconnaissante et je sais que ce n’est que temporaire mais c’est toujours aussi dur. » Amy Schumer a ensuite eu une demande assez particulière pour l’aider à aller mieux : « S’il vous plaît, si ça ne vous dérange pas, postez des photos de vos enfants et taguez moi #amyschumer. Mes amis qui m’envoient des photos et des vidéos de leurs enfants en train de jouer m’aident énormément à me sentir mieux. Je vous embrasse. J’accepte aussi les photos de chiens. » Voir des petits bout de chou donnerait donc du courage à l’actrice, cela lui permet de se projeter et d’imaginer son avenir avec son propre bébé.

Les fans ont répondu présents

Suite à ce post, de nombreux fans se sont mis à poster des photos de leurs enfants, souvent accompagnées d’un message de soutien et de bon rétablissement pour Amy Schumer. Nous espérons que grâce à ces photos, la comédienne se sent mieux aujourd’hui. A la rédac, on adore !

View this post on Instagram

Tough, but worth it #amyschumer


A post shared by Kasey Daigle (@imkasey) on