En train de lire
Vincent Cassel et Tina Kunakey vont accueillir leur premier enfant

Vincent Cassel et Tina Kunakey vont accueillir leur premier enfant

Une belle surprise le jour du Nouvel An pour les fans de l’acteur Vincent Cassel et de son épouse, le mannequin Tina Kunakey. Le couple va devenir parents en 2019 ! La jeune femme a annoncé sa grossesse le 1er janvier, sur son compte Instagram. Elle a publié une photo d’elle où l’on peut très bien voir son baby bump ! Le couple, ensemble depuis 2015, s’était marié en août dernier.

Une heureuse nouvelle pour bien commencer l’année

On ne s’attendait pas à une annonce de grossesse aussi tôt en 2019 ! Mais le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey nous a pris de court ! La jeune femme a annoncé, via une photo postée sur Instagram, qu’elle était enceinte. Si le message qui l’accompagnait n’était pas très explicite, mais décrivait tout de même 2019 comme : « La plus joyeuse des nouvelles années« , le hashtag qui l’accompagnait était beaucoup plus parlant « #andifyoudontknownowyouknow« , traduisez : « si vous ne saviez pas maintenant vous savez« .

C’est la troisième fois que l’acteur goûte aux joies de la paternité. En effet, Vincent Cassel est déjà papa de deux filles, nées de son union avec Monica Bellucci : Déva et Léonie, respectivement 14 et 8 ans. Il s’agit en revanche du premier bébé pour la jeune mannequin Tina Kunakey.

View this post on Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow


A post shared by @ tinakunakey on

Un futur papa qui partage sa joie

Vincent Cassel a lui aussi partagé la bonne nouvelle sur Instagram. Il a partagé une courte vidéo, où l’on peut voir le couple riant ensemble. L’acteur de 52 ans en profite pour embrasser tendrement le ventre arrondi de sa compagne. Sa joie de devenir père à nouveau est bien visible, tant sur la vidéo que sur les Hashtag qui l’accompagnent : « tellement de chance » ; « dans la vie rien n’est dû » ; « la vie est magique, ne l’oubliez jamais« .

Le bonheur du couple met du baume au cœur dès le début de l’année, et on espère encore plus d’annonces de grossesse pour 2019 ! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents.

Voir Aussi
View this post on Instagram

Bonne année Feliz ano novo Happy new year #tellementdechance #danslavieriennestdû #lifeismagicneverforget #goooooooaaaaaaal


A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on