Meghan Markle dévoile son baby bump lors des British Fashion Council Awards !

L’épouse du prince Harry a fait une apparition surprise lors des British Fashion Council Awards, une cérémonie qui récompense les créateurs de mode. La duchesse de Sussex est venue remettre le prix de la meilleure créatrice de l’année. Ce prix a été décerné à Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy. C’est elle qui a dessiné la robe de mariée de Meghan Markle. L’occasion pour les deux femmes de se retrouver et pour le public d’apercevoir le ventre arrondi de la future maman.

Meghan Markle rayonnante

C’est vêtue d’une robe noire signée Givenchy, que la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée hier, à l’occasion des British Fashion Council Awards. Les médias britannique ont beaucoup parlé de son écart de protocole, car la jeune femme portait du vernis noir. À la rédac, on a surtout vu son magnifique baby bump !

On peut dire que la grossesse lui va à merveille ! La robe épousait parfaitement ses formes de femme enceinte, laissant apparaître son baby bump qui s’est bien arrondi depuis sa dernière apparition publique. Un maquillage et des bijoux discrets, simple et élégante, la future maman était rayonnante et a passé la soirée les mains posées sur son ventre arrondi. La duchesse doit être aussi impatiente que nous de rencontrer son petit bébé !

Des retrouvailles inattendues

Ce fut une surprise pour la styliste Clare Waight Keller, qui ne s’attendait pas du tout à ce que Meghan Markle vienne lui remettre un prix. Si les deux femmes sont amies depuis que la styliste s’est occupée de la robe de mariée de l’ancienne actrice, elles ne se voient pas souvent. La créatrice a donc été très touchée que la duchesse vienne lui remettre ce prix. Elle a déclaré dans son discours de remerciements : « J’ai vraiment pu apprendre à connaître Meghan. Que quelqu’un comme ça vous accorde sa confiance pour un évènement aussi important est un honneur incroyable. Je ne peux pas assez la remercier pour ce moment magnifique« .

Plus tard, Clare Waight Keller a de nouveau remercié Meghan Markle sur son compte Instagram. La styliste a posté une photo de la cérémonie qui montre bien leur complicité et a écrit ces quelques mots : « La surprise ultime – le moment très spécial où j’ai découvert que Meghan Markle, la Duchesse de Sussex, allait me remettre le prix de la meilleure créatrice pour femmes de l’année. Un extraordinaire moment d’émotion et d’amour pour cette femme incroyable qui a changé ma vie »

Une très belle surprise, une belle amitié et une future maman rayonnante, de quoi redonner le sourire !