Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Les 4 petits miracles de cette femme dite infertile !

Être parent c’est un souhait que partagent de nombreux couples. Si pour certains le voyage vers la parentalité et la famille ressemble à une promenade dans un parc pour d’autres, il s’apparente plus à la traversée d’un long chemin semé d’embûches. Face aux nombreux obstacles et à des difficultés qui paraissent insurmontables, certains couples persévèrent, d’autres cherches des solutions alternatives ou des fois abandonnent. Mais parfois, c’est quand on arrête de chercher que l’on finit par trouver ce que l’on a toujours désiré. C’est en tout cas ce qui est arrivé à cet couple très heureux aujourd’hui.

On lui avait dit qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant : que de changement en un an pour cette maman de 4 enfants !

Charlotte et Billy Parker ont respectivement 32 et 29 ans et sont originaires de Crawley en Angleterre. Après avoir essayé de concevoir un bébé pendant un certain temps, le jeune couple a décidé de consulter un spécialiste. C’est à ce moment qu’ils ont appris qu’au vu du peu de réserve ovarienne que Charlotte possédait une fécondation in vitro n’été même pas envisageable. La seule solution : un don d’ovocyte. Après avoir arrêté la pilule et avoir consulté différents spécialistes, Charlotte et son mari ont donc réfléchi à ce recours : le don d’ovocyte. Puis, quelques jours avant le rendez-vous dans une clinique de fertilité, Charlotte s’est rendu compte qu’elle avait un retard de règles. Après avoir fait un test de grossesse, sans trop y croire, la merveilleuse nouvelle est tombée. Malgré tout ce que les médecins lui avaient dit, Charlotte été enceinte ! « J’étais choquée, on l’était tous. Comment autant d’experts pouvaient m’avoir dit que je ne pouvais pas être enceinte, et être enceinte deux mois plus tard ? c’est impossible! », a-t-elle expliqué au Daily Mail.

Le bonheur d’être enceinte après tant d’attente et de combat

Choqués mais ravis, Charlotte et Billy ont accueilli un petit Lewis en parfaite santé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. À peine 4 mois après son accouchement, Charlotte était de nouveau enceinte. Et cette fois de triplés, de façon tout à fait naturelle. Après 32 semaines de grossesse, elle a donné naissance à Jamie, Adam et Ella. Aujourd’hui avec tous ces petits loups, c’est beaucoup de sport et une organisation quasi militaire avec plus de 24 biberons par jour comme l’ont confié les heureux parents lors d’une interview pour la BBC. Fatigués mais heureux, les jeunes parents se disent bénits et très chanceux d’avoir pu fonder cette famille : « C’est fabuleux pour nous d’être maintenant  tous ensemble en famille après tout ce qui s’est passé. Nous sommes vraiment heureux d’être tous à la maison, et nous sommes chanceux d’avoir 4 bébés heureux et en bonne santé ».  On peut admirer ces jolis bébés miracles sur la page Facebook et le compte Instagram qui leur sont dédiés et où leurs parents donnent régulièrement des nouvelles en espérant inspirer et donner de l’espoir à d’autres couples dans la même situation.

 


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire