Laetitia Milot a accouché d’une petite fille : découvrez la première photo de la jeune maman !

Ça y est ! Laetitia Milot a accouché de son premier enfant ! Elle vient de dévoiler sur son compte Instagram une adorable vidéo qui retrace toutes les photos de ses 9 incroyables mois de grossesse. On peut aussi découvrir sur le compte Twitter de la comédienne une photo de la jeune femme avec sa fille dans les bras, la maman est rayonnante de bonheur.

« Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie » a déclaré Laetitia Milot

Le jour tant attendu est arrivé, et la belle Laetitia Milot s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. C’est un événement très important pour la jeune maman, atteinte d’endométriose depuis plus de 10 ans. Avec la naissance de sa fille, elle donne espoir aux femmes atteintes de la même maladie et montre que tout est possible, même lorsqu’on souffre d’endométriose. Cette dernière continue d’ailleurs de s’engager dans la lutte contre l’endométriose, notamment avec l’association EndoFrance.

Et le prénom de la petite puce, a-t-il été révélé ?

On ne connait pas encore le prénom de sa petite fille, mais quelque chose nous dit que nous l’apprendrons bientôt ! Très présente sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a partagé les moments de sa grossesse avec ses fans, en passant par le choix du berceau de sa fille jusqu’à la chambre du bébé !

Encore félicitations aux jeunes parents !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire