Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Laetitia Milot a besoin de vous pour choisir la déco de la chambre de son bébé

La comédienne Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant après des années de combat contre l’endométriose. Plus heureuse et épanouie que jamais, elle partage régulièrement son quotidien avec ses fans et évoque sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram sa grossesse qui arrivera à terme dans quelques mois.

Toujours proche de ses fans

La jeune femme partage ses conseils avec ses followers. Ainsi, il y a un mois, elle partageait sa découverte du yoga prénatal en le conseillant aux futures mamans : « Foncez, c’est super ». Elle fait également part d’anecdotes. Il  y a quelques jours, alors qu’elle rentrait dans son sixième mois de sa grossesse, elle a déclaré à ses fans qu’elle n’allait pas pouvoir résister à l’envie d’ouvrir l’enveloppe qui contient la révélation du sexe de son bébé. En effet, pour l’instant le couple ne sait pas si leur bout de chou sera une fille ou un garçon. Ce mystère sur le sexe du futur bébé rend difficile le choix en matière de vêtements et de décoration. Et c’est d’ailleurs sur ce dernier point que la jeune femme a demandé conseil à ses fans, en publiant sur Instagram quatre photos de chambre de bébé et affirmant qu’elle et son mari n’arrivaient pas à se décider. Une situation commune pour de nombreux couples sur le point d’accueillir un bébé mais Laetitia a la chance d’avoir derrière elle une importante communauté de fans pour l’aider à choisir ! Elle va donc s’en remettre aux avis de ses followers. N’hésitez pas à donner votre avis sous la photo vous aussi !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire