Découvrez le joli berceau de Laetitia Milot pour sa petite fille

Enceinte de son premier enfant, Laetitia Milot prépare tout pour l’arrivée de son petit ange. Indice sur le prénom, découverte de la décoration de la chambre… sur les réseaux sociaux, la jolie actrice partage son bonheur avec ses fans.

Laetitia Milot dévoile le premier achat pour bébé

Laetitia Milot va bientôt rentrer dans son neuvième mois de grossesse. D’ici un mois environ, la jolie comédienne deviendra maman pour la première fois ! Depuis le début de sa grossesse, elle partage tout avec ses fans sur Instagram où elle publie régulièrement des photos de son baby-bump. Elle n’hésite pas non plus à demander l’avis de ses followers sur les meubles de bébé. Et c’est donc naturellement qu’elle a partagé avec ses fans le tout premier achat qu’elle et son mari Badri ont effectué pour leur petite fille. Il s’agit d’un joli berceau blanc recouvert d’un voile: un vrai berceau de princesse pour leur petite fille !

Saurez vous deviner le prénom du bébé ?

Mais ce n’est pas tout : dans la description qui accompagne la photo, Laetitia Milot a dévoilé un indice concernant le prénom du bébé :  » Hâte d’avoir notre petite L allongée à l’intérieur ». On connaît désormais la première lettre du prénom de sa fille ! Ses fans s’amusent à essayer de deviner le prénom en commentaire. Alors, Louise, Léa, Léna, Lucie ? A votre avis, quel sera le prénom en L de la petite fille de Laetitia Milot ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire