Ces jumelles ont accouché toutes les deux d’un garçon et devinez où et quand….

Voici Danielle Grant et Kim Abraham, deux sœurs jumelles. Nées à une minute d’écart les deux sœurs sont fusionnelles et partagent tout depuis l’enfance : leur école, leurs vêtements et elles ont même emménagé dans la même ville après s’être marié, chacune avec un homme différent on vous rassure ! Et bien maintenant elles peuvent rajouter une chose supplémentaire sur la liste de tout ce qu’elles ont en commun, voire deux choses même ! En effet les deux sœurs ont toutes les deux donné naissance à un petit garçon, le même jour, dans le même hôpital ! C’est le super pouvoir des jumeaux on vous dit !

Ces jumelles ont vécu leur grossesse en même temps et complètement par hasard !

Selon Danielle les deux sœurs n’avaient pas prévu de concevoir en même temps leur enfant, mais elle y avaient déjà pensé : « Nous nous sommes toujours dit que ce serait formidable d’avoir des enfants en même temps, mais nous ne pensions certainement pas que cela se produirait le même jour« , a-t-elle déclaré à Parents.com, un site internet américain. « Kim a découvert qu’elle était enceinte après avoir fait quelques tests de grossesse que j’avais apporté pour elle, et elle m’en a fait faire un parce qu’elle savait que nous essayions d’avoir un enfant depuis peu, et le mien est devenu positif. Nous étions choquées !  » Même lorsque les deux sœurs ont appris qu’elles avaient la même date de terme pour leur accouchement, le 22 avril, elles ne pensaient pas qu’elles allaient toutes les deux entrer en travail le même jour. Cela dit, une fois le 22 avril passé, aucune des deux n’avaient accouché. Elles ont donc synchronisé délibérément leur date de déclenchement.

Danielle, qui a déjà une fille de 2 ans, a donné naissance à son fils Roman à 11 heures 42, et a ensuite pu aider Kim à accoucher d’Aaron plus tard dans l’après-midi. « C’était tellement cool de le faire ensemble« , a-t-elle dit. « Nous sommes toujours ensemble de toute façon, alors nous avançons, nous sommes impatientes de partager chaque étape et événement de la vie de nos garçons. » D’ailleurs, elles pensent déjà à des idées pour leur premier anniversaire et elles ont commencé à acheter des vêtements identiques aux garçons. « Lorsque l’une d’entre nous achète quelque chose pour son fils, nous prenons généralement en double pour l’autre«  . Et nous on espère qu’elles partageront de nombreux clichés de leurs loulous car on a hâte de voir Roman et Aaron grandir !

 


jumelles accouchent le même jour 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire