Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ces jumeaux ne veulent pas se quitter, même après leur naissance

Certains jumeaux, même après neuf mois passés dans le ventre de maman, ne veulent pas se quitter. C’est le cas de ces deux jumeaux. On y découvre les jumeaux entrelacés, prenant leur premier bain ensemble.

Des jumeaux très fusionnels

La scène est émouvante et pleine de tendresse. Des jumeaux, nés il y a peu de temps, prennent leur premier bain, tout en restant collés l’un à l’autre, les yeux fermés, comme s’ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Une scène touchante et pleine de tendresse. Ces jumeaux, qui semblent déjà inséparables, sont à croquer !

Nous vous laissons découvrir ce moment plein de douceur !


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire