Elle accouche aux toilettes de son lieu de travail

Hannah Brown, une jeune femme anglaise de 27 ans a donné naissance à son enfant, trois mois avant terme. Elle n’a pas accouché à la maternité mais dans un bien drôle d’endroit sur son lieu de travail…

 

La jeune femme, qui est nounou, est allée au travail ce jour-là en se sentant un peu différente de d’habitude (les nausées Madame ?), mais sans suspecter quelque chose de grave, nous informe le Daily Mail. La veille, l’échographie qu’elle était allée faire n’avait décelé aucun problème, elle n’était donc pas inquiète pour son futur bout de chou.

La jeune femme prenait alors sa pause déjeuner avec ses collègues de la Tree Tops Nursery quand elle s’est sentie mal. Elle est allée aux toilettes, et a rapidement compris que son accouchement allait arriver…. dans cet endroit même, aux toilettes de son lieu de travail ! Elle a ensuite senti la tête de son bébé sortir de son corps. Elle a demandé de l’aide et ses collègues ont pu appeler son mari et une ambulance. Mais la petite April avait décidément l’intention de voir le monde le plus tôt possible et pas question pour elle d’attendre la maternité : elle est née au moment où sa maman entendait les sirènes de l’ambulance. Qui plus est, elle est sortie avec violence et en a cassé son cordon ombilical. Une vraie force de la nature !

 

Accouchement-toilettes-2
Sa maman a eu « du mal à croire [qu’elle avait] donné naissance à [son] enfant dans les toilettes au travail ». Ça a dû en effet être sacrément perturbant ! Elle était choquée et ne savait pas quoi faire. Elle a alors pris sa petite dans ses bras et elles ont attendu ensemble les médecins.

La petite April, née après seulement 28 semaines de grossesse, a été emmenée en urgence au Gloucester Royal Hospital, en soins intensifs. Pour Kyle, le papa de 29 ans, la situation a dû être bien stressante également ! Comme il l’a indiqué au journal, il s’est rendu compte qu’il avait reçu un appel sur son téléphone portable lorsque sa femme était au travail, mais le temps qu’il appelle en retour, sa compagne avait déjà accouché ! Il a alors préparé un sac pour l’hôpital, a appelé le père d’Hannah et sont allés tous deux voir leurs chères demoiselles.

 

Accouchement-toilettes-3
Ce fut ensuite un long combat pour garder la petite en vie. Elle faisait des apnées du sommeil : un jour notamment elle a cessé de respirer pendant 30 secondes, inquiétant énormément la famille.

Heureusement, après avoir été bien soignée, leur petite fille est désormais en bonne santé rassurez-vous et on préfère ça nous aussi. Deux mois après sa naissance, les parents ont pu la ramener à la maison. Pour eux, le choc positif de pouvoir finalement l’emmener chez eux a été aussi étonnant que sa naissance prématurée. Le couple avait déjà perdu un bébé l’année passée, né à 32 semaines. Ce fut donc un double soulagement de voir cette fois-ci leur nouvelle puce survivre, une très belle nouvelle de pouvoir la tenir fort dans leurs bras et de la chouchouter. « A l’hôpital vous vivez dans une bulle donc c’est si agréable de commencer une vie familiale à la maison », a confié la maman.


Voir Aussi

Et le couple a ajouté : « Bien que nous ayons eu des moments difficiles par le passé, nous n’oublierons jamais notre petit garçon et le jour où nous avons ramené April à la maison ».

On souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à cette petite famille qui a déjà surmonté bien des épreuves.

 

Accouchement-toilettes-4

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire