En train de lire
Eli Mcglathery, le bébé né sans nez va bientôt se faire opérer !

Eli Mcglathery, le bébé né sans nez va bientôt se faire opérer !

En Alabama, aux Etats-Unis, Eli Mcglathery est venu au monde le 4 mars 2015. Malheureusement, il est né avec une maladie assez rare, l’arhinie, et donc n’a pas de nez. 

L’arhinie est une maladie qui touche un cas sur 197 millions. Et il a touché Eli Mcglathery, un petit garçon né le 4 mars dernier à Foley, en Alabama, aux Etats-Unis. En effet, Brandi Mcglathery a mis au monde ce petit garçon sans nez, mais qui est toujours en vie ! Les médecins pensaient le contraire, étant donné les problèmes respiratoires qu’il a.

Une trachéotomie pour l’aider

Bien que ce petit Eli Mcglathery se batte tous les jours pour survivre, il reste quand bien même un problème : il ne peut manger et respirer en même temps. Du coup, les médecins lui ont fait une trachéotomie. Avec ses allers-retours incessants à l’hôpital, aux soins intensifs, et la page Facebook dédiée à son fils, Brandi prouve aux médecins et au reste du monde que son petit bout est un battant et qu’il arrive à vivre sans un nez. 


Eli Mcglathery n’est pas tout seul

Tessa, jeune fille Irlandaise a la même maladie qu’Eli Mcglathery. Ainsi, elle était la première à se faire opérer du nez et Eli subira la même opération. Une opération qui coûte cher (70 000 dollars) et que la famille Mcglathery a réussi à réunir grâce à des dons. Le petit Eli Mcglathery devrait se faire opérer dans le courant de l’année

Voir Aussi

EliMcglathery

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire