En train de lire
Un bébé est né sans son nez

Un bébé est né sans son nez

Une jeune maman américaine a donné naissance à un petit garçon le 4 mars 2015, à Foley, en Alabama. Mais son petit ange, diagnostiqué en parfaite santé, est né sans son nez… Un phénomène rarissime mais possible, nous dévoile le site américain CBS News.

« A chaque échographie, je n’ai rien vu d’anormal »

Le petit Timothy Eli est venu au monde le 4 mars 2015, à Foley, en Alabama. Un petit garçon né en bonne santé mais qui a une particularité. Eh oui, il est né… sans son nez, à la grande surprise de sa maman Brandi McGlatery, nous informe le site CBS News.

Ce nouveau-né souffre d’une maladie congénitale très rare. Examiné par un spécialiste affirmant qu’ « Eli ne dispose pas de voies nasales ou de sinus », il est donc impossible pour les chirurgiens de lui greffer un nouveau nez, nous dévoile ce même site. Une malformation qui semble donc impossible à opérer, et un coup dur pour la maman qui a décidé de créer une page Facebook et d’organiser une collecte de fonds, à l’aide du site « Go Fund Me ».


Elle espère obtenir de l’aide grâce à cette collecte car les frais de santé sont très coûteux pour aider son petit garçon.

Mais heureusement, elle semble avoir été entendue car un grand soutien s’est développé sur Internet, et la collecte de fonds dépasse aujourd’hui les 19 500 dollars, nous informe le site CBS News.

Voir Aussi

L’affaire est donc à suivre, mais a ému tout le web.

bebe ne sans nez

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire