En train de lire
Les plus belles tenues de fête de futures mamans vues sur Instagram

Les plus belles tenues de fête de futures mamans vues sur Instagram

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! On espère que 2018 s’est terminée en beauté pour vous et que vous commencez cette nouvelle année avec le sourire. Les fêtes désormais terminées, à la rédac, on a voulu regarder les différentes tenues de fêtes qui ont été portées pour Noël et pour le Nouvel An. Que ce soit pour les mamans ou pour les bébés, il y a eu de très belles choses !

Le noir à l’honneur chez les mamans

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le noir a été très prisé par les mamans cette année. De la robe noire toute simple, à celle avec des petites manches en dentelles, en passant par l’imprimée fleurs, une chose est sûre, la couleur aura séduit de nombreuses femmes pour les fêtes. L’élégance du noir a encore de beaux jours devant elle et ce n’est pas nous qui dirons le contraire !

Le rouge traditionnel pour maman et bébé

La couleur rouge est souvent synonyme de Noël alors il est normal qu’elle fasse partie des favorites pour les fêtes de fin d’année. Autant pour les mamans que pour leurs bébés. Pour nos petits bouts, on a vu de jolies robes, souvent agrémentées de symboles de Noël comme le célèbre sapin. Chez les mamans, manches longues ou épaules nues, elles sont toutes superbes dans leurs belles robes de grossesse !

View this post on Instagram

⠀
Happy Belated Holidays 🎄Hope you guys had a wonderful Christmas! @lika_camargo⠀ _ Search♥ 3/4 Sleeve Solid Nursing Dress www.beachcoco.com (Shop link in Bio) – #beachcoco#beachcoco_maternity #nursingdress #affordablefashion #mothertobe #momtobe #pregnant #pregnancy #babybump #followusformore #maternity #firsttrimester #secondtrimester #thirdtrimester #motherhood #babyontheway #babylove
• • •⠀
Véspera de Natal e eu só tenho a agradecer. Se tem algo que me deixa orgulhosa e a minha família e mais uma vez fui abençoado por Deus com mais um príncipe ou princesa. Já me sinto muito feliz por esse pequeno ser que estou gerando. Obrigada papai do céu por todas as benções! Dress: @beachcoco_maternity . . #beachcocomaternity #pregnantoutfit #24weekspregnant #babynumber2 #christmas2018🎄 #outfits #dress #lookoftheday #christmaslook

A post shared by @ beachcoco_maternity on

Notre coup de cœur

Sur Instagram, il y a une photo qui a particulièrement attiré notre attention. Pour les fêtes, une maman et sa petite fille avaient décidé de porter deux robes blanches identiques ! De magnifiques robes avec les épaules dénudées. La maman et sa petite fille ont posé devant le sapin, accompagné du papa. Ce dernier est à genoux derrière sa fille et lui tient une main, tandis que la maman a l’autre, debout à côté d’eux. Une belle photo de famille qui nous a fait craquer.