Nos bébés du mois de décembre 2018

Bienvenu aux bébés du mois de décembre 2018 !

C’est l’heure des derniers bébés du mois de l’année 2018 ! La saison des fêtes a sans doute été riche en émotion pour tout le monde, mais certaines mamans auront peut-être eu le plus cadeau du monde : un bébé pour Noël ! De beaux bébés sont nés ce mois-ci et à la rédac, ils nous ont fait craquer ! Nous tenons à remercier les parents qui ont partagé avec nous les photos de leurs petits bouts. A vous de les découvrir !

 

Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 22 décembre

Votre bébé est né juste avant les fêtes, alors c’est un petit Sagittaire ! Votre bébé est de nature curieuse et s’intéressent à toutes les choses qui l’entourent, si futiles puissent-elles vous paraître. Il sera toujours avide de nouvelles découvertes alors attention au désordre dans la chambre ! Bébé Sagittaire est un enfant plein de vie, toujours souriant. Cependant, c’est aussi un bébé rebelle qui aime briller par son originalité. Véritable boule d’énergie, le petit Sagittaire ne tient pas en place, il faudra faire preuve d’imagination pour l’occuper. De nature très sociable, votre bébé saura se faire beaucoup d’amis.

A partir du 23 décembre

Votre bébé est arrivé pendant les fêtes ? Félicitations, c’est un Capricorne ! Votre bébé n’est pas de ceux qui ne tiennent pas en place, bien au contraire, c’est un enfant très sage et concentré. Bébé Capricorne est aussi très intelligent. Les bêtises ? Très peu pour lui. Il préférera jouer à des jeux de logique plutôt que de faire vivre un enfer à ses parents. Cette tendance lui vaudra souvent d’avoir une relation privilégiée avec ses grands-parents, dont il aime partager l’expérience. Votre enfant est timide et a besoin de se sentir protégé et compris pour réussir à s’épanouir. Alors n’oubliez pas de lui témoigner tout votre amour !

Ana est née le 8 décembre

 


Manël est née le 12 décembre

 

Tylio est né le 15 décembre

 

Clémence est née le 25 décembre