Depuis l’annonce de sa grossesse, chacune des apparitions publiques de Meghan Markle est observées à la loupe. Ce jeudi, elle a assuré son premier engagement en tant que marraine d’un organisme. La duchesse de Sussex a fait sensation dans une très belle robe noire, qui laissait parfaitement apparaître son ventre de femme enceinte. La jeune femme doit accoucher de son premier enfant au printemps prochain.
Première visite publique à Smart Works
C’est une tradition pour la famille royale britannique, de soutenir différentes œuvres de charité dans le pays. Chaque membre a ses propres patronages, Meghan Markle ne fait pas exception. Quatre lui ont été confiés par la reine Elizabeth II, parmi lesquels Smart Works, un organisme qui aide les femmes sans emploi à retrouver du travail. Ses membres proposent des coaching pour les entretiens d’embauche et des tenues adaptées pour les passer. Meghan Markle s’est rendue plusieurs fois, de manière privé, dans les locaux de Smart Works basé au St Charles Hospital dans l’ouest de Londres. Selon le Daily Mail qui a couvert l’événement, la duchesse a déclaré : « Je suis si heureuse d’être ici. Vous savez que je suis venue plusieurs fois discrètement depuis près d’un an. C’est appréciable de le faire maintenant publiquement et de parler réellement du travail que vous faites. »
La duchesse a gardé un grand sourire pendant toute la durée de sa visite, elle a également aidé à choisir une tenue pour une mère de famille de 55 ans.
Radieuse dans sa robe signée Hatch
Comme pour toutes ses apparitions publiques depuis l’annonce de sa grossesse en octobre dernier, c’est la tenue de Meghan Markle, ainsi que son joli baby bump qui ont attiré l’attention des médias. La future maman portait une robe de grossesse noire de la marque Hatch. Idéalement cintrée, cette robe laissait très bien apparaître son ventre de femme enceinte. On peut dire que la grossesse lui va toujours aussi bien.
Son accouchement devrait avoir lieu en mars prochain, on est impatient de découvrir le royal baby !