Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Constance Hall vous montre comment nourrir deux bébés en même temps !

Pas facile d’être maman de jumeaux, pas vrai les filles ? Deux fois plus de couches, deux fois plus de fatigue, deux fois plus de vêtements, deux fois plus de biberons, ce qui prend donc deux fois plus de temps. Ou pas ! Ah bon ? Eh oui, la célèbre blogueuse australienne vous dévoile sa technique… Et sans lever le petit doigt !

Notre maman blogueuse préférée, Constance Hall, a trouvé une méthode infaillible pour nourrir ses deux petits bouts en même temps ! Multitâches, la maman de 4 enfants qui s’est battue contre les diktats de la minceur, mais aussi contre ceux des mamans parfaites, montre qu’on peut bien nourrir ses jumeaux au biberon en même temps ! Il suffit juste de les allonger, biberon en bouche, et surélever avec ses pieds pour qu’ils puissent bien manger. Astucieux non ?

En légende, celle n’a pas eu peur de dire la vérité au sujet de l’allaitement a écrit : « J’ai trouvé cette vieille photo qui démontrait bien mes incroyables compétences pour faire plusieurs choses à la fois. Mon attachement à mon téléphone était bien trop grand aussi ». La faute à un jeu complètement addictif sur son smartphone ? Possible ! Bon, les pieds par contre ce n’est pas très hygiénique, il serait donc préférable de le faire à l’aide d’un doudou plutôt. Et juste occasionnellement… parce que donner le biberon les yeux dans les yeux, c’est aussi un chouette moment de complicité…

©Constance Hall/Facebook
©Constance Hall/Facebook

De nombreux parents ont posté leur photo

Suite à son post sur sa page Facebook, de nombreux parents se sont sentis concernés. Si beaucoup d’entre eux ont été amusés par cette photo, d’autres ont également montré qu’ils avaient réussi à nourrir leurs bébés en même temps. Plus de 700 commentaires avec des photos de parents qui nous font bien rire. Entre ceux qui utilisent le grand frère ou la grande sœur pour donner les biberons à bébé, ceux qui achètent des tétines aspirantes reliées au biberon, ou encore ceux qui s’aident des bras de leur jumeau/jumelle, on trouvé toutes les idées super originales et bonnes à prendre.


©Amanda Hatchard/Facebook
©Amanda Hatchard/Facebook
©Chloé williamson/Facebook
©Chloé williamson/Facebook
©Debbie Sainsbury/Facebook
©Debbie Sainsbury/Facebook
©/Facebook
©/Facebook
©/Facebook
©/Facebook

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire