Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Armée de son soutien-gorge, elle appelle les jeunes mamans à aimer leur nouveau corps

Constance Hall en a assez des diktats de la minceur. Elle a eu plusieurs enfants et le revendique en postant une photo d’elle en soutien-gorge, et appelle toutes les jeunes mamans à arrêter de complexer sur leur corps après la grossesse.

Il n’est pas toujours facile d’accepter son corps après la grossesse. On voit alors les kilos en trop qu’on n’arrive pas à perdre et qui nous collent le derrière, notre peau qui fait sa boudeuse et qu’on voudrait de nouveau un peu plus tendue… Et on ne peut plus se cacher derrière la grossesse puisque bébé n’est plus dans notre bidou. Constance Hall, maman australienne de quatre enfants et auteur du blog « The not so secret life of us », ne veut plus se cacher et a décidé de s’assumer.

A 32 ans, la jeune femme se montre sur Facebook en soutien-gorge, poussant un véritable coup de gueule contre les diktats de la société, et en particulier celui qui prône la minceur. Elle appelle alors toutes les jeunes mamans à aimer leur corps post-grossesse, à ne pas complexer. Après tout, elles viennent de mettre au monde une nouvelle vie, ce qui est la plus belle chose au monde ! « Aime toi comme tu voudrais que ta fille, ta nièce ou les amis de tes enfant s’aiment ».  

Elle se moque du regard des autres

Tout comme Alyssa Milano, Constance Hall se moque de ses kilos en trop mais surtout des regards des autres. Elle souhaiterait que toutes les jeunes mamans militent pour cette cause. Bébé joyeux dans les bras, regard sûr et fière de son corps, elle écrit donc sur sa page Facebook : « Prend une photo que la société n’attendrait pas de toi […] pour n’importe quelles raisons qui font que tu as l’impression de ne pas mériter d’aimer ton corps ou ta personne […] car notre corps mérite tellement mieux ! »

 


constance-hall-facebook-minceur
 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire