Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi cette maman est-elle déguisée en super-héroïne pour allaiter son bébé ?

La Comic Con, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de bandes dessinées, de cinéma, ou encore de séries télévisées. Lors de cet événement, il est tout à fait possible de se déguiser, afin de montrer à tous les passionnés présents quel est notre personnage préféré. Sara Campbell-Hernandez, une jeune Américaine, était présente le 29 octobre à San Antonio lors de cet événement qui s’est déroulé sur quatre jours. Évidemment, elle n’y est pas allée seule : son mari Rudy, sa belle-fille Alexandra et son fils Rowan, à peine âgé de 1 an se trouvaient avec elle. Et s’amuser toute la journée, ça creuse ! Alors Sara Campbell-Hernandez, telle une super-héroïne a volé au secours de son fils pour l’allaiter.

Une famille de super-héros

Lorsque bébé a faim, il faut vite y remédier. À la Comic Con, la jeune femme a trouvé un endroit à l’écart de la foule afin de nourrir son petit Rowan, sous les yeux admiratifs de son mari. Ce dernier n’a donc pas pu s’empêcher d’immortaliser l’instant : sa femme, déguisée en Veuve Noire des Avengers (interprétée à l’écran par Scarlett Johansson), en train d’allaiter son fils, déguisé en célèbre Captain America ! Postée sur la page Facebook Breastfeeding Mama Talk, dédiée à l’allaitement, l’heureux papa a écrit : « Voici ma femme à la Comic Con. ‘Même les super-héros ont besoin de recharger les batteries ». Il en a également profité pour rendre un touchant hommage à sa femme : « Je veux que tout le monde sache quelle mère étonnant tu es. Tu es mon super-héros. » Trop mignon, pas vrai ?

maman-allaite-bebe-comic-con-post-facebook

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire