En train de lire
Cette maman compare la taille de sa fille à des objets et la prend en photo !

Cette maman compare la taille de sa fille à des objets et la prend en photo !

Nous ne sommes pas sans savoir que les bébés grandissent bien trop vite à notre goût. Une maman a donc décidé de savourer chaque instant en prenant sa fille en photo et en postant les clichés sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, regardez…

Son nom est Alexandra, et à seulement 3 mois, elle a déjà vécu l’enfer. Tout comme sa maman, Jennifer qui, avant cette grossesse avait déjà perdu un bébé. Au bout de quelques semaines de grossesse, les médecins découvrent un placenta circumvallata (aussi appelé marginé ou bordé, cela  peut entraîner un retard de croissance fœtale), qui peut impacter négativement les chances de survie d’un bébé.

A 35 semaines de grossesse, le placenta est de plus en plus faible et réduit les chances de survie du nourrisson. Les médecins décident alors de faire accoucher Jennifer, déjà maman de deux autres enfants.

Alexandra pesait 2,46 kilogrammes à la naissance

Alexandra est donc née à 37 semaines et pesait 2,46 kilogrammes. A présent, la petite puce a 3 mois et a bien grandi. Trop même pour sa mère, très fière d’elle. Alors, afin de ne jamais oublier à quel point elle était minuscule en sortant de son ventre, Jennifer a pris beaucoup de clichés d’elle alors qu’elle n’avait que quelques semaines. On voit alors qu’elle était un peu plus grande qu’une banane, plus petite que l’album photo de mariage de sa maman et de son papa, aussi grande qu’un paquet de chips, et de sa chenille en peluche.


La maman d’Alexandra s’amuse aussi à la comparer en faisant les mêmes photos trois mois auparavant, afin de montrer qu’elle a grandi. Des photos drôles, mais aussi émouvantes qui nous rappellent à quel point le temps passe vraiment vite, et qu’il faut profiter de chaque instant.

 

alexandrecomparaison7

alexandrecomparaison6

 

alexandrecomparaison4

 

alexandrecomparaison5

Voir Aussi

 

alexandrecomparaison3

 

alexandrecomparaison2

 

alexandrecomparaison


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire