
Michelle Duggar veut un nouvel enfant. Jusque là, quoi de plus normal ? La où ça sort un petit peu de l’ordinaire c’est quand on sait que cette Américaine est maman de… 19 enfants ! Chapeau !
A 47 ans, Michelle n’a pas dit son dernier mot et espère être de nouveau enceinte pour devenir maman d’un vingtième petit bout avant l’age de 50 ans. Mais n’est-ce pas un peu risqué pour la mère comme pour le bébé… D’ailleurs la dernière grossesse de Michelle s’est malheureusement terminée par une fausse couche à 19 semaines.
Pour cette nouvelle grossesse, elle et son mari, Jim Bob, se sont rendus dans une clinique en Arkansas, aux États-Unis, pour obtenir un rendez-vous avec un médecin spécialisé afin de savoir si Michelle va bien et si elle est apte à être de nouveau enceinte. Le médecin n’a pas omis de la renseigner sur cette grossesse à risque et la prépare à toutes les éventualités. Surtout que Michelle a déjà subi une pré-éclampsie en 2010. Le couple, lui, est optimiste et espère accueillir un nouvel enfant au plus tôt dans leur grande et jolie famille.
Salut les filles ! Membre de l'équipe Neuf Mois, j'adore vous trouver des sujet instructifs et drôles ! Allez, soyez prêtes pour une grossesse en toute zénitude, je suis là pour ça !