Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une jolie petite famille qui veut s’agrandir et avoir … un vingtième enfant !

Michelle Duggar veut un nouvel enfant. Jusque là, quoi de plus normal ? La où ça sort un petit peu de l’ordinaire c’est quand on sait que cette Américaine est maman de… 19 enfants ! Chapeau !

A 47 ans, Michelle n’a pas dit son dernier mot et espère être de nouveau enceinte pour devenir maman d’un vingtième petit bout avant l’age de 50 ans. Mais n’est-ce pas un peu risqué pour la mère comme pour le bébé… D’ailleurs la dernière grossesse de Michelle s’est malheureusement terminée par une fausse couche à 19 semaines.

Pour cette nouvelle grossesse, elle et son mari, Jim Bob, se sont rendus dans une clinique en Arkansas, aux États-Unis, pour obtenir un rendez-vous avec un médecin spécialisé afin de savoir si Michelle va bien et si elle est apte à être de nouveau enceinte. Le médecin n’a pas omis de la renseigner sur cette grossesse à risque et la prépare à toutes les éventualités. Surtout que Michelle a déjà subi une pré-éclampsie en 2010. Le couple, lui, est optimiste et espère accueillir un nouvel enfant au plus tôt dans leur grande et jolie famille.

 


famille Duggar

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire