Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Top 20 des mamans devenues les influenceuses à suivre absolument

  • Healthy Life Mary, on adore sa pêche, ses recettes healthy et sa joie de vivre à consommer sans modération
  • Allomamanyt et ses 3 amours
  • BabyChouFamily, Roxanne partage ses magnifiques voyages en famille et ses routines avec les enfants 
  • Margaux, mum entrepreneuse et créatrice de Stella et Suzie
  • Rebecca, la maman qui parle de tout
  • Je ne suis pas jolie, la succès story
  • Caroline Receveur, la mum cheffe d'entreprise à qui tout réussi
  • Nabilla Vegara, l'ancienne star de télé-réalité devenue maman accomplie
  • Rachel Legrain-Trapani, une ancienne Miss France à suivre de près
  • Chloé Letellier, la fashion maman 
  • Ariane Brodier, la quarantaine et la fun attitude, on valide cette mum of 2 pétillante 
  • Julia Flabat, la maman cool attitude dont on adore les voyages 
  • L'atelier de Roxane, c'est l'éclate 
  • Je suis sauvage, influence créative
  • Angie, la maman débordante d'énergie
  • Et Dieu créa
  • Valentine Caporale, boule d'énergie et de positivisme 

Looks, recettes, DIY, vacances au bout du monde, déco, ces 20 mamans sont les reines de l’influence sur les réseaux sociaux. Certaines plus instagrameuses que youtubeuses, elles partagent au quotidien leur vie de mum entrepreneuse, de maman au foyer, de maman solo, de mère de famille nombreuse, leurs passions, ce qui les animent, ce qui les énervent. Hyperactives sur la toile, ces mamans ont fait de leurs réseaux une vraie machine de guerre aux centaines de milliers de followers. Découvrez le top 20 de ces incroyables reines 2.0.

Healthy Life Mary, on adore sa pêche et ses recettes healthy

Mary c’est un concentré de bonheur et de joie de vivre qui ose dire ce qu’elle pense et qui a toujours des recettes healthy et canons à nous proposer pour garder la forme en famille et avoir de bonnes réserves de vitamines quand il faut mener de front famille et boulot.

View this post on Instagram

Bon week-end les copines ☀️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nous il va être particulier, demain c’est la fête des mamans MAIS c’est aussi nooooos 6 ans de mariage. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Et bien la photo c’était le temps qu’on avait y’a 6 ans. Là… c’est un temps de crotte dehors. Franchement j’ai même remis gros pull et pantalon 😒 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Pas grave dans une semaine on part pour la Corse et ça, ça me donne un sourire de fouuuuuu ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ D’ailleurs retour en storyyyyy c’est booooon. Danse, Blague en direct, Live (replay en IGTV), ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ et je tire au sort ce week-end pour un cadeau qui va vous faire trop plaisir (je vous en parle en story). Il suffit de me laisser des petits mots et un petit cœur sous mes 10 dernières photos. Je tire au hasard, après m’être imprégné des pseudos sous mes photos, et aussi des qui sortent de l’ombre pour vous remercier du geste ❤️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Hâte de vous lire ☀️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #summerbody #summer20 #mumanddaughter #mybabygirl

A post shared by Mary • Blog Lifestyle (@healthylifemary) on

Allo Maman, inspiration conseils et organisation de famille

Laure fait partie de la team des jeunes mamans et avec trois enfants à la maison (dont un nouveau membre, né il y a peu de temps), il y a beaucoup de boulot et de choses à partager avec sa communauté qui se retrouve en cette mère de famille aimante, capable d’aborder tous les thèmes de la vie. Le truc chouette avec Laure, c’est qu’on découvre plein d’astuces pour améliorer et organiser son quotidien familial dans les posts qu’elles rédige et surtout dans ses vidéos YouTube.

BabyChouFamily, Roxanne partage ses magnifiques voyages en famille et ses routines avec les enfants

BabyChouFamily c’est le compte Instagram de Roxanne, maman super tendance de 2 adorables enfants de 5 ans et 1 an. Cette influenceuse fun a toujours des tonnes de propositions de déco sur son feed Instagram. Avec plus de 678 000 abonnés sur sa chaine Youtube, c’est aussi par ce biais que l’on découvre ses routines avec les enfants, ses voyages en famille et des vidéos pleines d’humour.

Margaux, mum entrepreneuse et créatrice de Stella et Suzie

Margaux c’est la maman fashion au dressing coloré et tendance. Créatrice de la marque Stella et Suzie, elle nous réconcilie avec la mode, nous donne envie de nous faire belle et de faire fondre notre porte-monnaie comme neige au soleil quand on découvre ses nouvelles collections.

Rebecca, la maman qui parle de tout

Rebecca a créé sa chaîne YouTube il a quelques années. Cette maman a l’habitude de tout partager avec sa communauté : joie, soucis, bonheurs grands ou petits, elle n’a pas de secret pour ses followers qui aiment sa sincérité. Organisation, routine maman-enfants, elles partagent tous ses tips.

Je ne suis pas jolie, la succès story

Léa est la maman de Gaspard. Youtubeuse à succès, Léa a démarré ses vidéos quand elle était ado et à ce jour, elle a désormais plus d’1,18 millions de personnes qui la suivent sur Youtube et presque 1 million sur Instagram. Devenue une vraie mum’entrepreneuse, c’est une jeune femme qui véhicule beaucoup de positif. On se rappelle notamment de son post avec le #MonCorpsCheri pour parler de sa silhouette post-partum, elle avait fait beaucoup de bien aux mamans pour les aider à se réconcilier avec leur corps post-partum et ne pas avoir peur de se montrer comme elles sont.

Jesta Hillman, maman héroïne de Koh Lanta

Jesta Hillman. Vous l’avez peut-être connue dans Koh Lanta. Elle participait à la même saison que son mari Benoit et désormais les amoureux vivent un rêve éveillé avec leur garçon Juliann, né en 2019. Sur son compte Instagram on prend plaisir à découvrir leur fils qui grandit, ses sourires, et les photos complices de Jesta et Benoit.

Caroline Receveur, la mum cheffe d’entreprise à qui tout réussi

Avec plus de 3,8 millions d’abonnés, Caroline Receveur est une personnalité extrêmement suivie sur Instagram. Véritable cheffe d’entreprise accomplie, l’égérie de l’Oréal Paris gère d’une main de maitre sa carrière, ses entreprises, et est la maman comblée d’un magnifique garçon de 2 ans prénommé Marlon.

View this post on Instagram

❤️💋❤️

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Nabilla Vegara, l’ancienne star de télé-réalité devenue maman accomplie

Addict à son fils (comme nous toutes avec nos enfants), Nabilla est l’une des grandes stars de la téléréalité et désormais c’est une mamans aimante qui ne se sépare jamais de son fils Milaan, qu’elle a eu avec Thomas Vegara son mari, lui aussi ancien candidat de téléréalité.

Rachel Legrain-Trapani, une ancienne Miss France à suivre de près

Joie, bonheur, bienveillance, looks de maman et de future maman dans le vent (elle a accouché il y a peu de temps d’un deuxième garçon prénommé Andréa), c’est ce qui ressort du compte Instagram de Rachel Legrain-Trapani. Neuf Mois a eu la chance de l’interviewer en plein confinement, et c’est avec beaucoup de gentillesse qu’elle a partagé tous ces ressentis sur sa deuxième grossesse.

Chloé Letellier, la fashion maman

Chloé est mariée à un footballeur, c’est une ancienne agent immobilier qui s’est lancée dans la folle aventure de l’influence et qui à ce jour nous régale avec ses looks de maman tendance.

Ariane Brodier, la quarantaine et la fun attitude, on valide cette mum of 2 pétillante

Cette femme c’est un concentré de bonne humeur et d’humour. Jamais elle ne se prend au sérieux et c’est bien pour ça qu’on l’aime, je crois que les mots « prise de tête » ne sont pas inscrits dans son vocabulaire et c’est top. Ariane poste régulièrement du contenu fun et marrant même quand c’est pour ajouter à son feed une tenue super tendance.

Julia Flabat, la maman cool attitude dont on adore les voyages

C’est la maman qu’on rêve d’avoir en copine. Elle est cool, sympa, et si on cherche une copine pour des séances de shopping je crois qu’elle sera de fort bon conseil. On a de plus découvert de superbes road-trip sur son compte, et ça donne envie de découvrir le monde.

L’atelier de Roxane, c’est l’éclate

Vous vous rappelez de son visage ? Mais si, elle a participé à l’émission Le meilleur pâtissier sur M6. Cette maman qui ne se prend vraiment pas au sérieux nous  régale avec ses posts fun et sans prise de tête. Et nous ce qu’on préfère c’est sa chaîne Youtube : défis, challenges, tutos, dégustations, Roxane, son mari, et ses enfants n’arrêtent jamais, ils ne tiennent pas en place et on s’éclate avec eux.

View this post on Instagram


The end ❤️ • Le cœur serré de quitter @kurumba_maldives ! Mais à la fois, je rentre tellement comblée ! Merci à toute l’équipe de @cdiscountvoyages pour l’organisation de ce séjour complètement dingue pour ma famille ! Jamais je n’aurais pu imaginer avoir le bonheur de vivre ça !! Ces vacances ont été intenses en tout point : Physiquement avec des réveils à 6h pour admirer les lever du soleil, des journées passées dans l’eau à admirer les fond marins, émotionnellement avec des découvertes à couper le souffle, le bonheur de vivre ces moments avec mes enfants, mon mari, ma maman & mon frère ❤️ Je rentre à la maison avec cette sensation d’accomplissement total ! On a savouré chaque seconde et avons profité pleinement ! Le snorkelling en plein océan indien, les couchers de soleil admirés sur la plage, notre rencontre avec les dauphins, affronter nos plus grandes peurs, nos activités nautiques pas toujours concluantes, nos fous rires, retrouver mon meilleur ami aux Maldives, enfiler des tongues au mois de Février et tellement tellement tellement encore !! On ne s’est pas ennuyer une seule seconde !! Je suis heureuse, comblée, et surtout : JE VAIS VOUS SAOULER PENDANT UN MOMENT AVEC MES PHOTOS AUX MALDIVES 😂😂 _____________________________________________________________ #latelierderoxane #teamgourmandise #lesninous #love #family

A post shared by L'atelier de Roxane ~ Officiel (@roxane.lmp) on

Je suis sauvage, influence créative

L’univers de Sandra et ses enfants ? Doux, poétique, délicat. On se sent bien avec eux. Lou, Ugo et Marin, c’est la team de Sandra, ses trois garçons plein de vie que l’on découvre dans les posts de cette maman à la créativité débordante. D’ailleurs on adore ses créations, ses propositions déco dans la maison et ses beaux voyages qui donnent envie de faire le tour de la planète en famille.

View this post on Instagram

BONJOUR vacances ! . [ ÉDIT: Concours clos! ❌ Merci pour toutes vos participations! C’est @o.tatianka.b qui remporte le lot !👏🏻👏🏻 merci de m’écrire en mp stp! 🙏🏻😊] . Elles commencent ici ( enfin, surtout pour les enfants hein 🙃), et à moi ça me donne des envies de soleil, de fruits et de couleurs ! Alors pour patienter jusqu’à l’été je vous propose un petit CONCOURS mettant en lumière le travail de Séverine, une de mes bien jolies rencontres ici. Je crois qu’on se connait depuis les tout débuts d’instagram, et je suis très heureuse de soutenir son dernier projet créatif. . Talentueuse illustratrice, plus connue sous le nom d’ @oelwein, elle a imaginé une COLLECTION CAPSULE pour @blanche_porte ! Et ça donne 23 pièces hautes en couleur, des imprimés vitaminés, des leitmotiv positifs et des tonalités qui mettent de bonne humeur. Une très jolie collaboration placée sous le signe du BONHEUR ! . ( Retrouvez un échantillon choisi de mes coups de coeur en stories…ce linge de lit et ce sweat!! 👌🏻) . Aujourd’hui je vous propose de remporter vos 5 pièces préférées dans la collection. Pour jouer: . ✔️Suivre @blanche_porte ✔️Et inviter quelques ami.e.s en commentaires ici . Tirage au sort mercredi prochain ! Bonne chance à tous! Et belle journée ! 😊 . P.S.: Pour augmenter vos chances, vous pouvez aussi jouer chez @minireyve 😉 P.S.2: 2 invités surprise se cachent ( assez mal ) sur cette photo 😄 . #concours #oelweinxblancheporte #oelwein #instaconcours #collaboration #coloryourlife #lacouleurcestlavie #ilovecolor #MrChatMallow

A post shared by Sandra – Image Maker (@jesussauvage) on

Angie, la maman débordante d’énergie

Avec ses un million d’abonnés sur Youtube Angie fait partie des mamans influentes les plus en vogue. Le but de sa chaîne ? Décomplexer les parents et leur montrer qu’on peut rire de nos erreurs et de nos bêtises de parents.

Et Dieu créa

Elisa Gallois c’est l’heureuse maman de trois enfants avec qui elle partage sur Instagram son quotidien parisien sur un feed bien pensé. C’est un dans un esprit vintage et branché que les clichés postés sur son compte sont mis en avant, le tout avec poésie et hypnotisme. Le plus ? Les looks canons des enfants comme de la maman.

View this post on Instagram

Dernier soir dans notre camion maison… J’ai mis les infos en stories pour ceux que cela intéresse… L’aventure continue au cœur de l’Ardèche… Pour répondre à quelques questions: je recommande ce séjour pour quelques jours, car c’est une expérience unique, drôle et différente mais pour les 15 jours qui suivent nous serons dans une maison isolée au calme… Toujours en réponse à vos commentaires, je n’ai pas de site où je trouve mes adresses, je cherche, j’y vais puis je vous les partage avec plaisir… on n’a qu’à dire que c’est un peu moi votre site de recherche de petites maisons différentes, si vous le désirez ….merci pour tous vos messages, je vous embrasse Élisa

A post shared by Et Dieu Créa (@etdieucrea) on

Valentine Caporale, boule d’énergie et de positivisme

C’est en Suisse que nous nous rendons pour découvrir le compte Instagram de Valentine Caporale. Cette maman de 2 garçons débordants d’énergie tout comme elle nous a récemment beaucoup bouleversé quand nous avons appris sa grossesse extra-utérine. Pour mieux informer les femmes, Valentine a d’ailleurs posté une vidéo sur sa chaine YouTube où elle parle à cœur ouvert de ce qu’il lui ai arrivé afin de poser des mots sur ce maux si déchirant pour une femme.