Aubrie, la maman-sirène qui lutte contre les critiques concernant l’allaitement en public

Aubrie est devenue, le temps de quelques photos, une maman sirène. Originaire de Kailua, à Hawaï, elle n’avait jamais été confrontée aux critiques sur les réseaux sociaux concernant l’allaitement en public, jusqu’à ce qu’elle en soit victime, après avoir posté une photo d’elle en train de nourrir sa petite.

C’est sur sa page Facebook que la jeune maman a posté les photos en question. On voit alors sa fille, Ocean Luna, téter le sein de sa mère. En légende du cliché, Aubrie a écrit : « Je ne savais pas que l’allaitement en public était quelque chose de honteux, jusqu’à ce que j’en devienne la cible. »

©MermaidAubrie/Facebook
©MermaidAubrie/Facebook

On a voulu l’expulser d’un restaurant

Au Daily Mail, la maman a raconté qu’une fois, alors qu’elle donnait le sein à sa fille dans un restaurant, une femme est venue la voir en la menaçant de l’expulser si elle ne couvrait pas sa fille. Aubrie a donc souhaité répondre à cette femme. Connaissant ses droits concernant la tétée en public, elle lui a répondu que les gens pouvaient continuer à la regarder avec un « mauvais œil », cela ne l’empêcherait pas de nourrir son bébé. Mais aucun retour de ladite personne qui était venue l’avertir. Aubrie a également ajouté qu’un restaurant n’avait pas le droit de lui demander de partir pour cette raison.

©MermaidAubrie/Facebook
©MermaidAubrie/Facebook

Les #Brelfies

Avec le #Brelfie (selfies d’allaitement) les mamans postent leurs photos d’allaitement sur les réseaux sociaux. Et suite aux commentaires et aux critiques que les clichés d’Aubrie ont engendrés, cette dernière ne s’arrêtera pas là. C’est sa manière à elle de montrer qu’elle se moque des critiques. Elle a d’ailleurs écrit : « Jusqu’à ce que l’allaitement maternel soit normalisé, nos #Brelfies ne disparaîtront pas. »


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire