La chanteuse Imany a donné naissance à son deuxième enfant

Imany vient d’accoucher de son deuxième enfant ! Une très belle victoire pour la jeune femme qui se bat depuis des années contre l’endométriose. La chanteuse a publié une photo touchante de son bébé sur Instagram, et le code couleur ne laisse que peu de place au doute quant au sexe du bébé.

Une déclaration d’amour sur Instagram

Comme pour annoncer cette deuxième grossesse, Imany a choisi Instagram pour annoncer la naissance de son bébé. Déjà maman d’un petit garçon de trois ans, prénommé Isaïah, la jeune chanteuse semble épanouie dans son rôle de maman. Elle a accompagné son post d’un extrait de la chanson « Je serai là » de Teri Moïse :  » Oublie tes erreurs et tes peurs. Je les efface. Et chaque faux pas que tu feras. Je tomberai à ta place. Mon seul plaisir sera de t’offrir une vie idéale. Sans peine et sans mal. Last week we count one more blessing in our family. » Une magnifique déclaration d’amour à son bébé.

La photo montrait son enfant, tranquillement allongé sur un coussin rose, à côté d’une petite pieuvre rose également, qu’on pouvait déjà voir sur une photo du berceau, postée au début du mois de février. Ces petits indices laissent peu de doute sur le sexe du bébé. La chanteuse a sans aucun doute donné naissance à une petite fille !

Une nouvelle victoire contre l’endométriose

Comme environ 1 femme sur 7, Imany est atteinte d’endométriose, une maladie qui rend difficile pour celles atteintes de tomber enceinte, et peut même les rendre stériles. Les deux grossesses de la chanteuse tiennent donc presque du miracle, et la chanteuse elle-même s’était exprimée en ces termes : « J’ai même réussi à avoir un enfant, donc je fais partie des plus chanceuses ».

La jeune maman de désormais deux enfants, est très impliquée dans la lutte contre cette maladie, et se bat pour plus de visibilité, via l’association ENDOmind, dont elle est l’une des ambassadrice. Cette association milite pour aider, soutenir et valoriser toutes les initiatives qui peuvent permettre de donner plus de visibilité à la maladie.

Ce deuxième enfant est une « bénédiction » pour sa maman et un très beau message d’espoir pour toutes les femmes qui souffrent de cette maladie en France et dans le monde. On adresse toutes nos félicitations aux heureux parents !