Par amour pour sa femme enceinte, découvrez quelle expérience a réalisé ce futur papa !

Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de la salle de sport CrossFit Krypton, située en Virginie aux États-Unis, on découvre Blake Milchuck, futur papa, en plein exercice. Mais attention, ici on voit qu’il s’est mis dans une situation bien particulière… On voit ainsi un ballon, accroché à ses épaules, comme s’il portait un bébé… Mais cherche-t-il à faire ?

Pourquoi Blake Milchuck pratique-t-il une séance de CrossFit avec cet énorme ballon maintenu à ses épaules ?

Pour celles qui ne connaissent pas le CrossFit, il s’agit en fait d’une séance de sport qui dure 20 minutes. Elle comprend plusieurs exercices chronométrés qui visent à perdre plus de 200 calories en peu de temps. Mais concernant Blake Milchuck, le défi à relever n’était pas seulement de faire la séance de sport complètement, c’était surtout d’y arriver avec un ballon médical accroché à lui, d’un poids de 6 kilos. Le but de ce futur papa ? Montrer son amour, ainsi que son soutien à sa femme actuellement enceinte de 37 semaines, qu’on aperçoit dans la vidéo. Évidemment, Blake Milchuck est bien conscient que « le fait de porter un ballon médical de ce poids n’est qu’en partie comparable à une grossesse », explique-t-il à la chaîne de télévision USA Today. À travers cette expérience, le futur papa a souhaité passer un message : se montrer reconnaissant envers la mère de votre bébé à naître, mais aussi éprouver de l’empathie envers celle qui va faire la plus belle chose au monde : donner la vie.

Un point sur le sport durant la grossesse

Faire du sport pendant la grossesse est conseillé. Mais il est nécessaire de faire le point avec le professionnel de santé qui vous suit. Il saura vous dire quel type de sport vous avez le droit ou pas de pratiquer. A noter que pratiquer une activité sportive aide à rester en bonne santé et évite de prendre trop de poids pendant la grossesse. pour exemple et si votre médecin n’y voit pas d’inconvénient, la danse fait partie des sports à favoriser quand on attend un bébé, tout comme la gymnastique douce, le yoga, la natation, le jogging ou encore la marche à pied. Mais attention, respectez votre rythme, reposez-vous et surtout, buvez beaucoup d’eau. Pensez également à vous étirer afin d’éviter les blessures.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire