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6 rùgles d’or pour chouchouter ses seins pendant la grossesse

GonflĂ©s, lourds et souvent douloureux, les seins sont les premiĂšres victimes des modifications physiques liĂ©es Ă  la grossesse. Neuf Mois vous dĂ©voile 6 rĂšgles d’or Ă  adopter pour chouchouter et prĂ©server la beautĂ© de votre poitrine pendant la grossesse.

Enceinte, pensez à un bon maintien pour votre poitrine

Pendant la grossesse, il est indispensable d’investir dans un soutien-gorge confortable et dotĂ© d’un maintien irrĂ©prochable. N’ayez crainte, ce n’est pas parce que le soutien-gorge pigeonnant n’est plus de mise pendant neuf mois qu’il vous sera impossible de trouver de jolies piĂšces de lingerie de femme enceinte. Aujourd’hui il existe des soutiens-gorge fĂ©minins, colorĂ©s et Ă©lĂ©gants qui mettent vos atouts en valeur tout Ă©tant Ă  l’aise avec une poitrine sensibilisĂ©e. Le soutien-gorge idĂ©al ? Une piĂšce en coton, dotĂ©e de larges bretelles, sans armatures pour ne pas faire mal Ă  la base du sein. Le conseil en plus : n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©guliĂšrement changer de taille de soutien-gorge pour suivre l’évolution de votre poitrine.

Hydratez votre poitrine au quotidien pendant votre grossesse

Enceinte, vos seins grossissent, l’arĂ©ole se pigmente, devient plus foncĂ©e et s’élargit. RĂ©sultat, des petites traces violacĂ©es apparaissent sur votre poitrine. Ce sont les fameuses vergetures. Pour  attĂ©nuer ces fines zĂ©brures, n’hĂ©sitez pas Ă  hydrater vos seins matin et soir avec un soin nourrissant et raffermissant spĂ©cial buste pour prĂ©server l’élasticitĂ© et la beautĂ© de la peau.

Enceinte, on masse sa poitrine tous les jours

Avec votre soin raffermissant (ou une huile d’amande douce chauffĂ©e entre les mains), effleurez chaque sein en remontant vers le cou et l’épaule en un mouvement circulaire effectuĂ© toujours du bas vers le haut.

Pendant la grossesse, on zappe les sports brusques

Prendre soin de ses seins c’est aussi adapter ses activitĂ©s sportives Ă  leur sensibilitĂ©. Entre leur gonflement naturel, la prise de poids et la fatigue, ils sont les premiers Ă  sentir les tensions. Si vous continuez le sport, veillez Ă  choisir des activitĂ©s physiques douces et calmes comme la marche et la natation.

On dit oui Ă  la douche froide pour prendre soin de sa poitrine

On termine sa douche par un jet d’eau fraĂźche sur la poitrine. Il n’y a rien de plus efficace pour activer la circulation sanguine, soulager les douleurs et raffermir les tissus.

Enceinte, on mange pour deux mais pas comme deux

Parce qu’une prise de poids excessive peut provoquer des douleurs Ă  la poitrine, veillez Ă  ne pas jeter votre dĂ©volu sur toutes les sucreries qui vous passeront sous le nez. Il est important de conserver une alimentation variĂ©e et Ă©quilibrĂ©e tout au long de la grossesse pour rester en forme et ne pas crĂ©er de carences. ProtĂ©ines, fruits et lĂ©gumes garniront donc vos assiettes au quotidien.

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