8 raisons pour lesquelles une future maman peut se transformer en véritable ninja

Depuis que tu es enceinte, il y a des choses qui te mettent les nerfs à vif… Tellement à vif que tu pourrais te transformer en véritable ninja pour les combattre. Petits désagréments de la grossesse, phrases mal placées de la part des copains, commentaires insupportables de belle-maman (mais aussi de maman tout court)… Attention , c’est le réveil du ninja… Et comme diraient les Tortues Ninja, « Cowabunga » !

Tu deviens ninja quand les nausées veulent prendre le dessus…

Pas question de faiblir face à elles, tu sors l’artillerie lourde : gingembre, moral d’acier, astuces de Neuf Mois… Tu ne te laisses pas faire….

raisons qu'une maman se transforme en ninja

Tu deviens ninja quand l’interne se tape l’incruste à ton rendez-vous…

Quoi, il est encore là lui ? Il n’a toujours pas compris que je ne voulais pas de lui pendant ma consultation avec le gynécologue. Attention, ninja power !

raisons qu'une maman se transforme en ninja 1

Tu deviens ninja quand il faut combattre ballonnements et flatulences…

Tu fais alors des toilettes ta salle d’entraînement, elle est devenue ta propriété… Plus personne ne doit te déranger sinon c’est le coup du ninja assuré.

flatulences enceinte

Tu deviens ninja quand tu sais t’adapter à toutes les situations…

Même quand bébé bouge dans tous les sens à 4 heures du matin, tu sais gérer la situation telle une vraie warrior. Mais en tant que future maman ninja, le seul à qui tu ne peux pas en vouloir c’est bien bébé, donc tu fais avec, il bougera bientôt à tes côtés, et cela, tu as hâte.

bebe qui bouge

Tu deviens ninja quand tu arrives à enfiler tes chaussettes…

Tu peux pousser ton cri de guerre, ce matin tu as réussi à enfiler tes chaussettes : ninja !

ninja femme

Tu deviens ninja quand belle-maman te bassine encore avec sa liste de prénoms…

Là tu as soudain envie de filer aussi vite qu’un ninja, tu veux quitter cette pièce que tu partages avec elle aussi vite que l’éclair pour ne plus avoir à l’entendre…

raisons qu'une maman se transforme en ninja.


Tu deviens ninja quand tu te bats avec ta couette à 3 heures du matin…

On a l’impression que pour dormir tu mènes un véritable combat de guerrier ninja contre ta couette… Rien ne va, elle n’est jamais mise dans le bon sens, peut-être parce que tu bouges à force de ne pas réussir à trouver une position pour dormir juste un peu ?

raisons qu'une maman se transforme en tortue ninja

Tu deviens ninja de l’amour quand tu vois bébé à l’échographie

Porter un enfant, combattre tous les petits soucis d’une grossesse au quotidien, garder sa bonne humeur, rester prudente sur son alimentation et sa santé, pour enfin mettre au monde une petite merveille, voilà qui fait de vous une réelle ninja de l’amour.

ninja femme enceinte

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire