Ces 5 trucs bizarres que j’ai découvert enceinte

5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-

Dès que tu as vu que le test de grossesse était positif, tu as su tout de suite que ta vie allait changer… ! Mais ce qu’on ne sait pas, c’est qu’elle change vraiment tout de suite. Il n’y a pas que l’arrivée du bébé qui est un véritable bouleversement… La grossesse est aussi une étape avec ses petits anecdotes et ses particularités…! Mieux vaut être au courant pour appréhender ces petits désagréments du quotidien parce que tu as peut-être remarqué cela, il y a des trucs bizarres qui arrivent soudainement comme….

Enceinte, quand on devient une sorte de célébrité pour notre entourage

Quand vous êtes enceinte, ce n’est pas vous mais tout un monde qui change… Vous devenez rapidement la star du village ! Jusqu’ici plutôt discrète, préparez-vous à mettre deux heures pour aller chercher une baguette et envoyer une lettre à la poste. D’un seul coup, vous êtes au centre de toutes les attentions, la nouvelle meilleure amie de la boulangère et de la factrice fascinées par votre ventre ! Chacun a son mot à dire sur sa grossesse, son accouchement, ses enfants… Et vous, vous devez écouter sagement !

5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-célébrité

Quand notre ventre de femme enceinte se transforme en aimant…

Autre comportement des plus bizarres, ce besoin que tout le monde a, de toucher votre ventre ! Ça va de la grande tante à cette inconnue dans la file de la bibliothèque. Et vous avez là deux options : soit vous laissez faire sans rien dire, en espérant que bébé donne un gros coup bien placé. Ou bien vous retirez la main et expliquez votre façon de penser. Il n’y aura pas de conséquences, les gens mettront ça sur le compte des hormones !


5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-toucher

Quand on a enfin droit aux caisses prioritaires !

La grossesse, c’est aussi le moment d’en profiter quand on peut car ce n’est pas toujours la cas malheureusement… Passer aux caisses prioritaires, avoir une place dans le bus… Il y a même moyen de se faire porter ses courses jusque dans la voiture si vous êtes une bonne comédienne et qu’un gars super sympa croise votre chemin…

5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-prioritaire

 


Enceinte, quand vos nuits sont remplies de rêves

Puis, il y a ces choses bizarres qui se passent à l’intérieur de vous… Ces rêves que vous faites pendant neuf mois, qui n’ont ni queue, ni tête… Ces changements d’humeur pendant la grossesse plutôt brusques qui ne s’expliquent pas. Un jour, c’est la joie absolue, le lendemain, une journée de doutes et d’incertitudes… Même vous, vous ne savez pas pourquoi vous pleurez ou avez envie d’égorger votre cher et tendre !

5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-submergée

 

Quand notre plus gros problème devient cela : mettre des chaussettes !

Enfin, préparez-vous à un gros problème que l’on ne découvre qu’une fois enceinte : l’enfilage de chaussettes pendant la grossesse ! C’est à ce moment-là qu’on comprend toute la complexité de s’habiller. Impossible d’atteindre ses pieds à moins de se contorsionner dans tous les sens… Je n’ai donc qu’un seul conseil : être enceinte pour accoucher pendant l’été. Les tongs sont beaucoup plus pratiques à la fin !
5 trucs bizarres que j'ai découvert enceinte-neuf mois-chaussettes

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire