3 mois après la naissance de son bébé, cette star du pole dance reprend du service !

Il est assez difficile de reprendre le sport mais aussi le travail quand on vient de devenir maman. Alors imaginez quand les deux se rejoignent ? Cleo The Hurricane, un surnom, est une Australienne qui vit à présent à Los Angeles. Âgée de 36 ans, elle a donné naissance à un petit garçon, appelé John Rocco en mars dernier. Et trois mois après l’accouchement, cette star du pole dance a déjà repris du service !

Alors qu’elle était enceinte, Cleo The Hurricane, en tant qu’athlète professionnelle n’a pas vraiment réussi à mettre ses hauts talons au placard. Et avec l’accord de son médecin, elle a pu continuer à danser autour de sa barre de pole dance. Mais il vient un moment où il est obligé d’arrêter, surtout quand il faut mettre au monde son bébé.

cleo-the-hurricane-femme-enceinte-pole-dance-instagram-photo

La jeune femme de 36 ans a alors tout stoppé, avant de reprendre trois mois après la naissance de son bébé. Mais alors qu’elle pensait que ce serait comme le vélo, que ça ne s’oublie pas comme ça, ce ne fut pas aussi facile qu’elle le pensait… Dimanche 17 juillet dernier, pour fêter son retour, Cleo The Hurricane a posté une vidéo sur son compte Instagram où on la voit revenir vers sa barre préférée… En légende, elle a écrit : « Faire du pole dance juste trois mois après avoir donné naissance à un bébé. Ce n’est pas une blague. La douleur est réelle. Oh mon Dieu… il faut rester cohérent. En y repensant, je n’aurais probablement pas dû manger autant de fromage et de glace haha ». 

Pour se remettre en selle, la jeune femme est retournée en cours. Un moment qu’elle n’a pas du tout apprécié. Interviewée par le Daily Mail australien, elle a raconté : « Je me sentais tellement horrible car il y avait du public et de nombreuses filles savaient qui je suis. Pour être honnête, c’était vraiment décourageant. » Pour la maman, c’était comme si elle devait finalement tout recommencer depuis le début, comme si elle n’en avait jamais fait. Eh oui, mettre au monde un bébé laisse des séquelles sur le corps… Toutes les femmes ne retrouvent pas leur corps d’avant après avoir mis bébé au monde.


Elle est souvent critiquée pour son métier

Maintenant qu’elle est maman, de nombreuses personnes voient d’un mauvais œil son métier. Mais malgré tout, elle adore son travail et tout ce qu’il a pu lui apporter : le fait de voyager, tout comme le fait de l’aider à se « sentir sexy ». Elle a expliqué : « En tant que femme, nous souhaitons toutes nous sentir sexy alors oui m’habiller comme en policière avec des talons de 8 centimètres en faisant le grand écart en posant pour une photo me fait sentir sexy ! Les filles amusez-vous ! »

Alors, même si elle a à présent du mal à perdre tous ses kilos de grossesse, la grossesse a été un voyage génial pour la maman, comme le fait de voir son ventre grandir. À présent, c’est un autre voyage qui l’attend avec son compagnon : celui de l’éducation de leur petit bonhomme.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire