Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

19 mois pour perdre ses kilos de grossesse ?

D’après une étude réalisée auprès de 1 500 mamans (qui ont eu un enfant ces 5 dernières années) par le site britannique de puériculture wauwaa.com, il faudrait 19 mois pour perdre ses kilos de grossesse et retrouver son corps d’avant bébé. Vous approuvez les filles ou pas cette réponse ?  Et pour 46% des mamans sondées, ce n’est vraiment pas facile de perdre ce poids ! De plus, certaines femmes confient avoir subi la pression de leur mère, leur belle-mère ou encore de leur partenaire pour perdre ces kilos, et 40% des mamans interrogées expliquent que les corps sveltes des stars peu de temps après l’accouchement leur ont également mis la pression.

Un tiers des sondées avouent penser ne jamais retrouver la silhouette qu’elles avaient avant de devenir mamans…. C’est pourquoi on aimerait connaître votre avis sur la question les filles  !

 

Pensez-vous que pour retrouver sa silhouette après bébé, il faille :

Loading ... Loading ...

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire