Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez 16 clichés sans retouche qui montrent le vrai corps des femmes après l’accouchement

Morphologie qui change, cicatrice due à la césarienne, kilos post-grossesse… Après l’accouchement, le corps d’une femme n’est plus le même que celui qu’elle avait 9 mois auparavant, c’est un fait. Et c’est ce que la photographe américaine Jade Beall, a voulu prouver, à travers ses clichés pleins de vérité. Son but ? Montrer la beauté du corps d’une femme comme il est, bien loin des photos retouchées que l’on peut trouver sur la Toile comme dans les magazines…. Non le corps n’est pas une image parfaitement lisse.

Avec ses photos, Jade Beall a souhaité aider les femmes à s’affirmer et à s’assumer :  » le but est de construire une estime de soi-même dans un monde où les femmes ne cessent de se sentir montrées du doigt », a-t-elle écrit sur son site en publiant les photos. Ces dernières ont d’ailleurs été très critiquées au moment de la publication. Certains les jugeant obscènes, d’autres ont même demandé à ce qu’elles soient retirées de Facebook. La photographe ne compte pourtant pas s’arrêter là et veut continuer à montrer les femmes, qu’elles soient grandes, petites, rondes ou fines, sous leur vrai jour.

ventre femme accouchement

femme dos enfant

femme accouchement

femme bebe

femme accouchement bebe

femme accouchement petite fille

femme allonge accouchement

femme allonge petite fille

femme apres acouchement

femme deux enfants

femme enfant accouchement

femme enfants coeur


mere et fille

femme dos habille j

corps femme apres accouchement

femme dos j

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire