Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Consommer de l’alcool enceinte : quelles sont les conséquences sur bébé ?

Vous avez peut-être déjà entendu : « Allez, une petite coupette, ça ne peut pas faire de mal » ! Il se peut que ce soit une copine, une collègue ou même votre mère qui vous l’ait affirmé car, après tout, elles ont bu quelques verres pendant leur grossesse et ont eu de très beaux bébés.

Alors, quand on est enceinte, peut-on vraiment craquer pour un petit verre pour les grandes occasions ? Quelles sont les conséquences de la consommation d’alcool – (vin, bière, whisky, vodka etc…)-  sur la grossesse et le développement du bébé ? Le point en vidéo.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire