Purée au poulet accompagnée de mangue et petits légumes pour bébé à partir de 8 mois

Plus bébé grandit, plus vous allez pouvoir lui faire découvrir de nouvelles saveurs avec vos petites recettes faites avec amour. Neuf Mois vous propose ici de lui concocter une purée sucrée-salée, alliant le poulet à la mangue, au panais et aux carottes. Dès ses 8 mois, bébé va se régaler avec cette recette , alors à vos fourneaux chers parents !

Les ingrédients

  • Une mangue
  • Un panais
  • Une carotte
  • Un peu de poulet

La recette

Commencez par peler et hacher la carotte et le panais après les avoir lavés. Vous pouvez également couper votre mangue en petits morceaux. Ces derniers n’ont pas besoin d’être réguliers puisque vous utiliserez ensuite un mixeur pour en faire de la purée.

Faites cuire votre carotte et votre panais à la vapeur, jusqu’à ce qu’ils soient bien tendres. Si vous les faites cuire dans une cocotte-minute, comptez entre 10 et 15 minutes. Le temps sera le même si vous utilisez un robot mixeur pour bébé.

Vous pouvez en attendant, faire cuire vos dés de poulet dans une poêle, environ 10 minutes.


Mélangez et mixez le poulet et la moitié de vos fruits et de vos légumes. Une fois que votre purée commence à avoir une consistance lisse, vous pouvez ajouter la fin de votre mangue, du panais, de la carotte et mixer à nouveau avant de servir à bébé.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire