7 trucs qui me rendent complètement dingue enceinte

réactions quand j'annonce ma grossesse-neuf mois-

On le sait toute, si la grossesse a ses bons côtés, elle a aussi ses mauvais des fois ! Fatiguée, nauséeuse, irritable … aie aie aie les hormones… ! Ce n’est pas toujours facile et il y a des trucs qui me rendent complément dingue ! Oui, je ne suis plus la même depuis que je suis enceinte… Vous aussi ? On dirait qu’une autre personne a pris possession de mon cerveau ! La faute aux hormones ? Pas que… Voici une petite liste des 7 trucs qui me rendent dingue depuis que le test est positif !

Les téléfilms sur M6

Ils me rendent dingue avec leur fin à l’eau de rose ! Je suis obligée aujourd’hui de les regarder avec un paquet de mouchoirs, je pleure à tous les coups ! Plus le temps passe et plus la liste s’allonge… Mon mari m’a retrouvée en pleurs devant l’émission « Tous ensemble » !

Les filles en bikini sur la plage

Pas la peine d’exposer votre ventre plat et votre poitrine tonique… Je le sais que j’ai quelques kilos en plus et que je vais mettre des mois à espérer rentrer dans mon maillot de bain. On dirait qu’elles sont beaucoup plus nombreuses depuis que je suis enceinte !

Les cartes des restaurants

Comme par hasard, je me retrouve toujours dans des restaurants spécialisés dans les fruits de mer ou avec une carte de tartares tous plus appétissants les uns que les autres. Et qu’est-ce qui reste pour moi ? La pizza ou le plat de pâtes !

Les magasins de vêtements

J’ai l’impression qu’ils se sont tous donnés le mot pour sortir des collections magnifiques. C’est mieux que les autres années, non ? Et moi, je me balade dans les rayons (restreints) des femmes enceintes !

Les remarques des parents

« Ne manges pas ça, tu vas avoir du mal à perdre tes kilos », « achètes-ci, tu en auras besoin quand bébé sera là », « De mon temps, on n’avait pas besoin de tout ça »… Même un simple « Ça va ? » me rend dingue !

femme en colere 1

Les échographies

Ah oui, c’est un super moment où on aperçoit son bébé…. Quand il veut bien se montrer ! Nous en sommes à notre troisième échographie et toujours rien ! Pas de sexe et toujours les mains devant le visage… Je crois bien qu’il va falloir attendre la naissance pour voir à qui il ressemble !

La gynécologue

Elle m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je ralentisse sur les kebabs ! C’est quoi ça ? Je suis déjà au régime toute l’année, il faut que je me prive pendant ma grossesse ? Quand est-ce qu’on se lâche alors ?


 

gif femme enerveee

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire