Sexo : Le regard de 10 hommes sur la grossesse !

La grossesse est vécue très différemment par nos hommes. Si pour certains, une femme enceinte est source de nombreux fantasmes, pour d’autres c’est en revanche beaucoup plus compliqué. Loin des idées reçues, quel regard portent réellement les hommes sur leurs compagnes enceintes ? Parce qu’ils sont les mieux placés pour en parler, huit futurs papas vous donnent leurs impressions !

Enceinte, elle est juste trop sexy. Olivier, 32 ans.

« J’adore la voir enceinte. Sa poitrine tendue, son joli ventre, ses courbes rondes : j’en raffole. Je suis très attiré par son corps et elle sait en jouer : petits strip-tease, lingerie sexy, scénarios coquins… Pour mon plus grand plaisir !»

J’ai eu beaucoup de mal à faire l’amour à ma femme. Emmanuel, 31 ans

« Impossible pour moi de faire l’amour avec ma femme pendant 9 mois, j’étais totalement bloqué, j’avais peur de blesser le bébé »

Pendant la grossesse, ma femme s’est révélée très douce…sous la couette ! Arnaud, 28 ans.

« Ma femme est du genre « grande gueule », elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec la grossesse, elle a acquis une nouvelle tendresse, un goût pour la douceur que je ne lui connaissais pas. On fait plein de câlins très doux et et j’espère bien que cela continuera après l’accouchement. »

Moins attentionnée. Romain,  26 ans.

« Je ne prête pas tellement attention à son changement physique (elle est toujours aussi belle) mais plutôt à son comportement. Elle a moins d’attentions à mon égard et ne s’intéresse plus qu’à son bébé… Même si je la trouve toujours aussi attirante, je ne la reconnais plus trop et je dois dire que je suis un peu jaloux. »

Déconcertante parfois, surprenante toujours. Quentin, 31 ans.

« Ce n’est pas toujours facile. On oscille entre les périodes d’abstinence totale et les sursauts de libido les plus sauvages. Parfois grincheuse et froide, parfois sublime et provocante, je ne sais jamais sur quel pied danser mais ça me plaît ! Chaque jour est une nouvelle surprise. ».

Plus imaginative  Hugo, 33 ans.


« Comme elle se sent changée, j’ai remarqué qu’elle faisait plus attention à elle depuis qu’elle est enceinte. Et puis au dernier trimestre, comme la pénétration était devenue difficile, on a fait preuve de beaucoup de créativité et on a découvert des plaisirs insoupconnés »

Le troisième trimestre, je ne pouvais plus faire de calins à ma femme. Justin, 35 ans

« Quand son ventre a commencé à bien s’arrondir, je ne pouvais plus lui faire l’amour. Elle était devenue intouchable Je m’en voulais beaucoup mais après l’accouchement tout est rentré dans l’ordre »

Réceptive aux caresses. Éric, 28 ans.

« Du genre pas très câline en temps normal, elle avait tendance à repousser mes caresses avant la grossesse. Aujourd’hui, enceinte de 7 mois et sujette à la rétention d’eau (la pauvre), elle apprécie mes massages. Je crois que mes petites attentions lui plaisent et ce rapprochement physique, même s’il n’est pas purement sexuel, me comble. Je suis plus amoureux que jamais ! »

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire