
D’accord, vous êtes enceinte et votre ventre arrondi n’est pas toujours très pratique… Mais vous avez quand même le droit à une bonne dose de fantaisies sexuelles. Neuf Mois a concocté rien que pour vous un kamasutra très spécial, à consommer sans modération… Le kamasutra des futures mamans ! Qui a dit qu’enceinte on n’avait plus du tout le droit de faire des câlins sous la couette avec chéri ? Il est l’heure de rejoindre votre antre du plaisir, de créer une ambiance sensuelle et de vous fondre dans les bras de votre homme !
Le missionnaire
Chéri vient se placer au-dessus de vous, vous êtes alors allongée telle une jolie sirène sur le dos (oui oui une sirène pourquoi pas !). Grand classique du kamasutra, cette position peut aussi être poursuivie assez longtemps au cours de la grossesse. Mais attention, Monsieur doit évidemment éviter de peser sur votre ventre. Il doit relever son corps et en s’appuyant sur ses mains.
Les petites cuillères
Cette position sexuelle très soft est idéale quand vous arrivez en fin de grossesse Mesdames ! Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que votre utérus ne pèse pas sur l’estomac. Comment réaliser cette position du coup ? Il faut donc vous allonger sur le côté en repliant légèrement les genoux. Monsieur se love derrière vous avec beaucoup de tendresse et peut alors vous embrasser la nuque avec passion et amour, vous caresser le ventre délicatement à vous en faire des gros frissons et faire la même chose sur les seins.
La levrette
Un grand classique à pratiquer sous la couette… et qui limite forcément l’échange de caresses. Madame, vous êtes positionnée à quatre pattes et votre homme se place derrière vous, lui aussi positionné à quatre pattes ou bien debout, et au bord du lit. C’est une position qui procure beaucoup de plaisir à ces dames, mais qui ne peuvent cependant ni voir ni caresser leur partenaire.
La cavalière
Chéri est allongé sur le dos et vous vous vous placez à califourchon sur lui. Votre amoureux bouge peu et vous laisse le contrôle des opérations. Chouette si vous aimez dominer, vous allez pouvoir y prendre plaisir grâce cette position ! En plus, c’est une des positions les moins inconfortables pour les futures mamans pendant leur grossesse. Oui puisqu’elles pourront adapter la profondeur de la pénétration à leurs envies et varier les mouvements ! Parfait ! Chéri c’est moi qui prend les commandes ce soir ! Sachez que l’érotisme de cette position sera accentué par le spectacle du corps de la femme qui bouge de manière très sensuelle. C’est chéri qui va être content !
La cavalière inversée
Voilà une position, variante de la précédente dont nous venons tout juste de parler au-dessus. Cette position permet une multiplicité de jeux sensuels et érotiques pour vous procurer, à vous comme à votre amoureux, beaucoup de plaisir… Les deux partenaires peuvent se caresser mutuellement le dos avec passion et sensualité, les hanches, les fesses, mais aussi les cuisses… Là aussi, c’est la femme enceinte qui mène la danse !
Face-à-face
Quand la position du missionnaire devient impossible, installez-vous face à face. Vous avez alors les cuisses écartées et ainsi que les hanches bien fléchies, Madame pose donc ses talons sur les épaules de son homme. Attention, par contre les filles, le face-à-face est à pratiquer modérément si la grossesse rend vos lombaires sensibles…
La chaise
L’homme est assis sur une chaise ou un tabouret. Vous, vous êtes assise sur lui et vous pouvez ainsi contrôler le rythme et vous relever si cela vous fait mal.
Les rameurs
Vous et votre amoureux êtes assis l’un en face de l’autre, le regard passionné, les yeux dans les yeux amoureusement, les jambes sont écartées, elles sont légèrement repliées, vos cuisses sur celles de votre chéri. Chacun peut ainsi incliner son buste vers l’arrière en maintenant, bras tendus, les chevilles de son partenaire. En balançant son buste d’avant en arrière, vous pourrez alors provoquer de délicieux frottements tout contre votre homme…
L’équerre
Pour celles qui trouveraient la position du missionnaire inconfortable, il existe une variante plus adaptée pour la femme enceinte. La femme est allongée sur le dos et plie les jambes. Votre homme, au lieu d’être au-dessus, est allongé sur le côté, perpendiculairement à vous. Il glisse alors son bassin sous votre corps afin de se placer pour la pénétration. Si être allongée sur le dos devient trop gênant, des coussins placés sous votre tête et vos épaules apporteront un peu de confort. Vous pouvez alors vous créer pour cette position, un endroit très cocon, tout douillet pour plus de confort… Des coussins un peu partout dans une belle ambiance tamisée…
L’amour sans pénétration
L’amour oral, la masturbation réciproque et les massages peuvent aussi apporter beaucoup de plaisir dans votre couple, lors de vos ébats sensuels et sexuels sous la couette. Le cunnilingus est aussi particulièrement adapté à la grossesse. Il permet notamment de continuer d’avoir des orgasmes jusqu’à l’accouchement. Et réciproquement, la femme peut pratiquer une fellation, en adoptant une position plus adéquate. Assise par exemple sur un fauteuil, son compagnon debout face à elle. Toutes ces positions peuvent s’agrémenter de quelques coussins, pour un plaisir plus confortable…