Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une maman teste l’astuce du pédiatre Robert Hamilton, et ça marche !

Suite à la méthode du pédiatre Robert Hamilton pour calmer un bébé qui pleure, une maman a essayé de la reproduire… et ça a fonctionné !

La semaine dernière, on vous dévoilait LA méthode qui allait changer votre vie ! Grâce au pédiatre californien Robert Hamilton, on apprenait comment calmer bébé quasiment dans la seconde en berçant bébé du haut vers le bas, en le tenant par les fesses. Alors les filles, vous avez essayé ? Car, nous à la rédaction, on attend avec impatience vos vidéos ! N’oubliez pas, vous pouvez nous envoyer vos vidéos vous montrant en train de calmer bébé à l’aide de cette méthode à l’adresse suivante :  info@neufmois.fr

Afin de vous prouver que cette astuce marche du tonnerre, une maman américaine a fait le test sur son bébé, une petite fille, âgée de 2 mois. Sa petite puce n’arrête pas de pleurer, et semble fatiguée. Et même si elle n’a pas arrêté de la bercer afin d’essayer de l’endormir, ça n’a pas fonctionné. Alors, elle met en place la méthode du pédiatre. Au bout de quelques secondes, l’adorable petit bout cesse de pleurer et se calme !


On peut donc le dire : béni soit Robert Hamilton, véritable dieu descendu parmi les mortels pour nous aider à vivre mieux notre parentalité !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire