Une maman teste l’astuce du pédiatre Robert Hamilton, et ça marche !

Suite à la méthode du pédiatre Robert Hamilton pour calmer un bébé qui pleure, une maman a essayé de la reproduire… et ça a fonctionné !

La semaine dernière, on vous dévoilait LA méthode qui allait changer votre vie ! Grâce au pédiatre californien Robert Hamilton, on apprenait comment calmer bébé quasiment dans la seconde en berçant bébé du haut vers le bas, en le tenant par les fesses. Alors les filles, vous avez essayé ? Car, nous à la rédaction, on attend avec impatience vos vidéos ! N’oubliez pas, vous pouvez nous envoyer vos vidéos vous montrant en train de calmer bébé à l’aide de cette méthode à l’adresse suivante :  info@neufmois.fr

Afin de vous prouver que cette astuce marche du tonnerre, une maman américaine a fait le test sur son bébé, une petite fille, âgée de 2 mois. Sa petite puce n’arrête pas de pleurer, et semble fatiguée. Et même si elle n’a pas arrêté de la bercer afin d’essayer de l’endormir, ça n’a pas fonctionné. Alors, elle met en place la méthode du pédiatre. Au bout de quelques secondes, l’adorable petit bout cesse de pleurer et se calme !


On peut donc le dire : béni soit Robert Hamilton, véritable dieu descendu parmi les mortels pour nous aider à vivre mieux notre parentalité !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire