Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » Une maman teste l’astuce du pĂ©diatre Robert Hamilton, et ça marche !

Une maman teste l’astuce du pĂ©diatre Robert Hamilton, et ça marche !

Suite Ă  la mĂ©thode du pĂ©diatre Robert Hamilton pour calmer un bĂ©bĂ© qui pleure, une maman a essayĂ© de la reproduire… et ça a fonctionnĂ© !

La semaine derniĂšre, on vous dĂ©voilait LA mĂ©thode qui allait changer votre vie ! GrĂące au pĂ©diatre californien Robert Hamilton, on apprenait comment calmer bĂ©bĂ© quasiment dans la seconde en berçant bĂ©bĂ© du haut vers le bas, en le tenant par les fesses. Alors les filles, vous avez essayĂ© ? Car, nous Ă  la rĂ©daction, on attend avec impatience vos vidĂ©os ! N’oubliez pas, vous pouvez nous envoyer vos vidĂ©os vous montrant en train de calmer bĂ©bĂ© Ă  l’aide de cette mĂ©thode Ă  l’adresse suivante :  info@neufmois.fr

Afin de vous prouver que cette astuce marche du tonnerre, une maman amĂ©ricaine a fait le test sur son bĂ©bĂ©, une petite fille, ĂągĂ©e de 2 mois. Sa petite puce n’arrĂȘte pas de pleurer, et semble fatiguĂ©e. Et mĂȘme si elle n’a pas arrĂȘtĂ© de la bercer afin d’essayer de l’endormir, ça n’a pas fonctionnĂ©. Alors, elle met en place la mĂ©thode du pĂ©diatre. Au bout de quelques secondes, l’adorable petit bout cesse de pleurer et se calme !

On peut donc le dire : béni soit Robert Hamilton, véritable dieu descendu parmi les mortels pour nous aider à vivre mieux notre parentalité !

À lire absolument

Laisser un commentaire