Bébé pleure ? Ce pédiatre a une méthode infaillible pour le calmer !

Un pédiatre américain a trouvé LA méthode pour que bébé cesse de pleurer ! Ce qui fait que c’est également LA bonne nouvelle de la semaine qui va pouvoir vous aider un peu, en essayant de la reproduire.

Bébé n’arrête pas de pleurer. Vous ? Vous êtes à bout de nerf, ça fait trois jours que vous n’avez pas fermé l’œil de la nuit (car le papa dort à poings fermés, mon œil !) et vous ne savez plus quoi faire ! Il est propre, il a mangé, il vient de finir sa sieste… Mais que peut-il bien lui arriver ?! Pas facile d’être parent, n’est-ce-pas les filles ? Mais il se pourrait bien que le pédiatre Robert Hamilton, de Santa Monica en Californie, aux Etats-Unis, soit notre solution ! En effet, il a publié une vidéo sur son compte Youtube repérée dimanche 29 novembre dernier, et ensuite relayée par Francetv info, dans laquelle il explique sa méthode pour calmer quasiment tout de suite notre petit bout. Allez, on ouvre bien grand ses oreilles et on écoute la suite !

Suivez la méthode miracle

Il a réussi là où beaucoup de parents ont échoué. Mais il tient quand même à nous aider. Ce pédiatre est un véritable saint homme !

C’est donc avec beaucoup d’assurance, et en faisant attention à bébé, que vous devrez faire les choses suivantes :


Commencez par prendre son bras droit, puis croisez les deux sur son torse. Tenez bébé par les fesses et bercez doucement du haut vers le bas. Inclinez sa tête à 45 degrés et remuez légèrement ses fesses. Ne soyez pas brusque, tout doit être méticuleux. Soutenez bébé avec la paume de votre main (pas avec vos doigts) et soulevez son menton avec votre main. Veillez à ne pas mettre votre petit bout droit car sinon il ne sera pas capable de maintenir sa tête.

Ça y est ? Bébé est calme ? On vous l’avait dit, ce pédiatre est un véritable génie !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire