Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un futur papa sourd très ému en apprenant qu’il va devenir père !

Ce ne sont pas forcément les mots qui peuvent nous toucher, et ce futur papa nous le prouve très bien ! David Welch, d’origine britannique, est sourd. Le 8 octobre 2015, il a reçu un très beau cadeau de la part de sa femme, Brittany Leblanc Welch : il a appris qu’il allait être papa, d’une façon très insolite !

Afin d’annoncer sa grossesse à son époux, la jeune Britannique a décidé de faire preuve d’originalité, en donnant au futur papa un sac rempli de petits cadeaux pour lui faire comprendre l’heureuse nouvelle.

Séquence émotion garantie !

Tout d’abord, David Welch trouve dans le sac une barre de céréale pour bébé. Intrigué, il lance un regard à sa femme qui rit tout en filmant la scène. Puis, il découvre une bouteille Dad’s Old Fashioned Root Beer. C’est d’ailleurs grâce à ce cadeau qu’il commence à soupçonner la grossesse de sa femme. Lorsque cette dernière lui dit qu’il reste encore quelque chose à l’intérieur du sac, il se rue dessus et découvre deux test de grossesse positifs. Plus de doute cette fois-ci ! Il lui demande « Tu es enceinte ? » avec une voix remplie d’émotion et des yeux qui commencent à s’embuer de larmes. Et pour conclure, elle lui donne une carte avec écrit « Surprise, papa ! »

La future maman a publié la jolie vidéo sur Youtube le 28 décembre 2015. Celle-ci a plu et touché de nombreux internautes. En effet, cette séquence émotion a été vue plus d’un million de fois ! Joie et bonheur pour ce couple et futur parent !


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire