Un futur papa sourd très ému en apprenant qu’il va devenir père !

Ce ne sont pas forcément les mots qui peuvent nous toucher, et ce futur papa nous le prouve très bien ! David Welch, d’origine britannique, est sourd. Le 8 octobre 2015, il a reçu un très beau cadeau de la part de sa femme, Brittany Leblanc Welch : il a appris qu’il allait être papa, d’une façon très insolite !

Afin d’annoncer sa grossesse à son époux, la jeune Britannique a décidé de faire preuve d’originalité, en donnant au futur papa un sac rempli de petits cadeaux pour lui faire comprendre l’heureuse nouvelle.

Séquence émotion garantie !

Tout d’abord, David Welch trouve dans le sac une barre de céréale pour bébé. Intrigué, il lance un regard à sa femme qui rit tout en filmant la scène. Puis, il découvre une bouteille Dad’s Old Fashioned Root Beer. C’est d’ailleurs grâce à ce cadeau qu’il commence à soupçonner la grossesse de sa femme. Lorsque cette dernière lui dit qu’il reste encore quelque chose à l’intérieur du sac, il se rue dessus et découvre deux test de grossesse positifs. Plus de doute cette fois-ci ! Il lui demande « Tu es enceinte ? » avec une voix remplie d’émotion et des yeux qui commencent à s’embuer de larmes. Et pour conclure, elle lui donne une carte avec écrit « Surprise, papa ! »

La future maman a publié la jolie vidéo sur Youtube le 28 décembre 2015. Celle-ci a plu et touché de nombreux internautes. En effet, cette séquence émotion a été vue plus d’un million de fois ! Joie et bonheur pour ce couple et futur parent !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire