Quand un blind test se transforme en une annonce de grossesse !

Un célèbre Youtuber s’est prêté au jeu de sa femme, Kristin, qui voulait en fait lui annoncer qu’ils attendaient un enfant. Comme le raconte le site web du Daily Mail, Cory Williams est connu sur Youtube car il poste des épisodes de sa vie depuis 1999. En ce mois d’octobre 2015, c’est une nouvelle étape de sa vie qui a été franchie puisqu’il va être papa.

Une annonce de grossesse avec des petits pots

Pendant le jeu, Kristin lui faisait goûter certaines saveurs et il devait deviner d’où elles venaient. Après lui avoir servi de la glace au miel et du guacamole, la jeune femme lui a proposé de la compote de banane. Pendant tout le test, la Kristin expliquait dans la vidéo qu’elle annonçait à Cory une grande surprise. Pendant qu’il goûte la banane, la jeune femme demande à son mari : « Tu sais pourquoi je t’ai donné ça? »… Il répond: « Car c’était mon plat préféré quand j’étais petit ? » Kristin renchérit: « Tu sais qui pourrait aussi aimer cela? » Cory incrédule: « Notre enfant ? »

 

surprise annonce de grossesse

 

pot banane

 

Des larmes de joie

Kristin détache le foulard qui bandait les yeux de Cory et lui annonce sa grossesse. Très heureux, le couple s’embrasse mais le futur papa a toujours du mal à y croire jusqu’à que sa femme lui amène son test de grossesse. Fou de joie, Cory ne peut réfréner son émotion et laisse échapper quelques larmes.

 

larmes de joie

 

futur papa heureux

 

Une bonne idée pour annoncer la bonne nouvelle, non ? La vidéo de Cory et Kristin a déjà été visionnée plus d’un million de fois sur Youtube… On vous laisse vous aussi la découvrir avec plaisir !

Voir Aussi

 

 

bisou

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire