Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Sauver la Maternité des Lilas en chanson !

C’est un véritable appel à l’aide que lance le personnel de la maternité des Lilas! En effet, la maternité de Seine-Saint-Denis doit être délocalisée à l’hôpital de Montreuil. Chose que les sages-femmes qui y travaillent n’acceptent pas, pas du tout !

Pour se faire entendre, elles ont donc fait appel à la chanteuse Catherine Ringer des Rita Mitsouko, et ont réalisé une vidéo sur la chanson Happy de Monsieur Pharell Williams, celui qui ne cesse de nous faire bouger avec joie !

C’est à toi le dernier gagnant de l’euro-million que ce petit clip s’adresse ! Oui à toi, tu as bien lu ! Rappelle-toi, tu avais déclaré vouloir reverser ton argent à des œuvres caritatives ? Tu te souviens ? Espérons que le message soit entendu alors !

Les sages-femmes ne sont pas à leur premier coup d’essai et avaient déjà tenté leur chance avec « Lilas où t’es », reprise de Papaoutai du chanteur à succès Stromae. En tout cas, cette vidéo apporte de l’énergie et de la bonne humeur et on souhaite à la Maternité de durer ! Allez on fait tourner et on danse pour elles !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire