Sauver la Maternité des Lilas en chanson !

C’est un véritable appel à l’aide que lance le personnel de la maternité des Lilas! En effet, la maternité de Seine-Saint-Denis doit être délocalisée à l’hôpital de Montreuil. Chose que les sages-femmes qui y travaillent n’acceptent pas, pas du tout !

Pour se faire entendre, elles ont donc fait appel à la chanteuse Catherine Ringer des Rita Mitsouko, et ont réalisé une vidéo sur la chanson Happy de Monsieur Pharell Williams, celui qui ne cesse de nous faire bouger avec joie !

C’est à toi le dernier gagnant de l’euro-million que ce petit clip s’adresse ! Oui à toi, tu as bien lu ! Rappelle-toi, tu avais déclaré vouloir reverser ton argent à des œuvres caritatives ? Tu te souviens ? Espérons que le message soit entendu alors !

Les sages-femmes ne sont pas à leur premier coup d’essai et avaient déjà tenté leur chance avec « Lilas où t’es », reprise de Papaoutai du chanteur à succès Stromae. En tout cas, cette vidéo apporte de l’énergie et de la bonne humeur et on souhaite à la Maternité de durer ! Allez on fait tourner et on danse pour elles !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire