Première rencontre émouvante avec ses petites filles : une mamie fond en larmes

Quand une grand-mère rencontre pour la première fois ses petits enfants il n’y a pas de mot pour décrire la scène… Surnommée « Nana », cette mamie va faire la connaissance de ses deux petites filles, des jumelles. Alex et Paula en sont les parents.

Alors que les jumelles sont âgées de 6 mois, le couple originaire de Nouvelle-Zélande a décidé de faire la surprise à la maman du jeune homme. La famille d’Alex vit à Saint Louis, dans le Missouri (Etats-Unis), et 17 heures de vol les séparent. Les parents ont donc attendu que leurs petites puces soient assez sages pour faire ce long trajet. A savoir, il n’y a pas d’âge minimum pour qu’un bébé puisse prendre l’avion. Il est préférable de ne pas voyager avec un loulou qui vient de naître puisse qu’il est sensible à une multitude de microbes, il est également conseillé qu’il ait fait ses premiers vaccins et d’anticiper les maux causés par la pressurisation.

Il est maintenant l’heure de profiter de cette rencontre filmée par un proche de la famille ! Attention, on sort les mouchoirs.


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire